Mis a jour:
voici un commentaire ou plutot un conseil d'un internaute :
"sorry it took so long to reply you can a little bit of cottonball cotton down the barrel with a .177 ramrod this should keep the bb's from falling out of the barrel"
Je ne comprend pas 100% de ce qu'il dit mais je comprend qu'il "conseil" au possesseur de l'arme de mettre un morceau de coton (ramrod je crois que ce sont les ustensiles utilisés pour nettoyer le canon) dans le canon de maniere a eviter que les BBs ne tombent du canon
.... super "bon conseil" ca ! si les BBs ne tiennent pas c'est peu etre que c'est pas prévus pour ...
Alala qu'est qu'on rigole avec tout ces conseils avisées !!!
- Citation :
- tu peut prendre du plaisir a ruiné son arme
perso ouai du moment que ce n'est pas MON arme ... : ca me fait bien marrer de le voire bousiller son flingue avec un jeu completement idiot ! (en plus au vu des commentaires genre " u ruined the barrel with bb's. that gun is not made for bb's to be used in the barrel." il ne pourra pas dire qu'il n'etait pas au courant !
A tien tant qu'on y est : visiblement le mec a aussi pompé plus des 10 coups maximum recommandés pour cette arme ...(commantaire "you could damage your gun by pumping it past 10 pumps. ")