gamo cfx royal ou diana mod 46 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

gamo cfx royal ou diana mod 46

AuteurMessage
Invité
Invité

gamo cfx royal ou diana mod 46 Empty
MessageSujet: gamo cfx royal ou diana mod 46   gamo cfx royal ou diana mod 46 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:35

Bonjour a tous j envisage l achat d une carabine AC mais n arrive pas a me decider entre les 2 modeles ci dessus ce n est pas une question de prix mais simplement de bon choix a faire! question sav si besoin par la suite .De plus pourriez vous m indiquer un site genre SERMA pour acheter la diana si mon choix se porte sur cette derniere d avance merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gamo cfx royal ou diana mod 46   gamo cfx royal ou diana mod 46 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:21

Salut!
Pour la Diana 46: http://www.armureriebiondet.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=DIA46&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1&tri=0&marq=0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gamo cfx royal ou diana mod 46   gamo cfx royal ou diana mod 46 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:34

salut personelement je prefere la cfx royal et je la possède
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gamo cfx royal ou diana mod 46   gamo cfx royal ou diana mod 46 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:55

padre merci pour ta reponse a plus sincerement!
zac
Pilier
Pilier
zac

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: gamo cfx royal ou diana mod 46   gamo cfx royal ou diana mod 46 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:31

moi je dirai:

Weihrauch HW 97 K

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=1556
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gamo cfx royal ou diana mod 46   gamo cfx royal ou diana mod 46 Icon_minitime

gamo cfx royal ou diana mod 46
Page 1 sur 1