Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic

Aller en bas 
AuteurMessage
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 11/10/2008

INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic Empty
MessageSujet: INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic   INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:12

Salut à tous !
Etant très interressé par les CROSMAN 1377 je suis a la recherche d'infos sur ce modèle INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic Love . Je pense créer dans la mesure du possible un topic pour reunir un peu toutes les infos sur ce modèle passionnant INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic Deal (disspercé ca et la sur le forum et sur le net en général, en anglais la plupart du temps). Comme je n'en possède pas (je n'en ai d'ailleurs jamais tenu entre mes mains .... mais c'est en projet ! INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic 0trampol ) je sollicite l'aide de tous pour obtenir des infos en tout genre :
impressions, modifs que vous avez fait, des photos de vos chef d'oeuvres, des sites de confiance qui proposent des choses sur ce modèle, des autre forum qui en parle plus précsimement, des astuces que vous avez découvert sur ce modèle .... tout ce qui peu toucher de pres ou de loin le CROSMAN 1377 en somme !

Donc si vous avez envie de toucher un ptit mot sur ce modèle n'hesitez pas ! thumright
Merci d'avance à tous pour votre contribution.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic   INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:19

Salut je suis comme toi pas encore propriétaire mais sa va venir, et surtout fan de cette arme. A peut prés ce que j'ai sur ce model est sur le forum...Mais si tu as besoin de moi pour ton projet, pas de souci demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic   INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:21

Je ne connais pas super bien cette arme...


Je mets juste un lien qui pourra rendre service :

https://www.forum-airguns.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=crosman+1377&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic Empty
MessageSujet: Re: INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic   INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes Infos Crosman 1377 NON BRIDE !
» Plan pour un crosman 1377
» Quels plombs pour un crosman 1377
» Besoin de vos conseils pour mon Crosman 1377
» Crosman 1377 + Custom pour 200euros max ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: