Invité Invité
| Sujet: taxe douaniere? 21.06.06 12:44 | |
| Bonjour avez vous eu des taxes douanieres a regler lors de vos achats chez serma si oui quelles sont les formalites a effectuees pour se mettre en conformite avec les douanes mis a part la declaration en prefecture? a partir du moment ou je joint une licence de tir car vu les prix demandes en france je pense que la question ne se pose pas quant a acheter a l etranger comme par exemple pour moi qui souhaite investir dans 1 carabine AC j attends avec impatience vos reponses merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: taxe douaniere? 21.06.06 12:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: taxe douaniere? 21.06.06 12:51 | |
| salut pour le moment il ne me reste plus qu un baikal calibre 12 mais j envisage l achat d une ac et d une cz au mois de septembre date a laquelle je vais reprendre ma licence de tir apres un arret de quelques annees ou j ai du me separer de plusieurs de mes armes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: taxe douaniere? 21.06.06 12:55 | |
| SALUT MOI J'AI UNE CFX AC ROYAL DE CHEZ GAMO J'EN SUIS TRES HEUREUX |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: taxe douaniere? 21.06.06 13:53 | |
| as tu monter une lunette dessus si oui quelle marque quels colliers et as tu mis une cale anti recul dessus |
|
ogobert Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: taxe douaniere? 21.06.06 14:47 | |
| - noublanche a écrit:
- avez vous eu des taxes douanieres a regler lors de vos achats chez serma
Serma est en Europe, CEE, Shengen, libre circualtion des biens et toussa... Donc si tu habites aussi dans un pays européen, pas de douane... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: taxe douaniere? 21.06.06 14:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taxe douaniere? | |
| |
|