Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
veste et chaussure de tir
3 participants
Page 1 sur 1
veste et chaussure de tir
quel avantage procure une veste et des chaussures de tir par rapport a des vêtements ordinaire ? ma question est "bizarre" mais je voie pas ce que sa peut apporter comme avantage...
bebert 71- Pilier
-
Re: veste et chaussure de tir
Bonjour
Les avantages d'une veste de tir sont énormes.. on gagne en rigidité, pour garder la même position durant le match. L'epaisseur permet de ne pas sentir de trop les appuis au sol (pour les coudes) notemment pour le 60BC. De même ca permet d'avoir une attache pour la sangle et une epaisseur suplèmentaire utile pour le maintien du crochet..
Mais bon, l'usage est d'avantage utile à ceux qui font du TIR SPORTIF.. le tir loisir demande moins d'implication. (sans vouloir me faire d'ennemis..)
Pour les chaussures, l'usage est selon.. Au 3positions elles sont utiles, pour le reste il est possible de s'en passer.
++
Les avantages d'une veste de tir sont énormes.. on gagne en rigidité, pour garder la même position durant le match. L'epaisseur permet de ne pas sentir de trop les appuis au sol (pour les coudes) notemment pour le 60BC. De même ca permet d'avoir une attache pour la sangle et une epaisseur suplèmentaire utile pour le maintien du crochet..
Mais bon, l'usage est d'avantage utile à ceux qui font du TIR SPORTIF.. le tir loisir demande moins d'implication. (sans vouloir me faire d'ennemis..)
Pour les chaussures, l'usage est selon.. Au 3positions elles sont utiles, pour le reste il est possible de s'en passer.
++
clém22lr- Pilier
-
bonjour bebert,
pour tes questions
je viens d'y repondre ---> ICI le lien du topic --->
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/pourquoi-une-veste-de-tir-et-des-chaussures-specifiques-pour-de-bon-tirs-t22160.htm#270002
dis moi si cela te convient comme réponse
merci
ps) le temps que je te réponde longuement sur le new topic je vois que clém22lr a aussi répondu en plus court que moi lol
pour tes questions
je viens d'y repondre ---> ICI le lien du topic --->
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/pourquoi-une-veste-de-tir-et-des-chaussures-specifiques-pour-de-bon-tirs-t22160.htm#270002
dis moi si cela te convient comme réponse
merci
ps) le temps que je te réponde longuement sur le new topic je vois que clém22lr a aussi répondu en plus court que moi lol
xx_8jojo8_xx- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
merci pour vos réponses clém22lr et jojo elles ont bien éclairées ma petite lanterne d'ailleurs c'est l'heure de l'extinction des feux
bebert 71- Pilier
-
mdr bebert 71 fait de beaux rêves vêtu de ta veste et de tes chaussures hihihihiihi
à demain j'y go (d'agneau) aussi au lit ;-)
à demain j'y go (d'agneau) aussi au lit ;-)
xx_8jojo8_xx- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-