| Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! | |
|
+13Sponz R-O Swager frdo5207 SOLEX alan1 HiNoMuRa Lo38 Shura NOUNOURS jc_bp gregouil OlivdeGre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Jeu 22 Jan 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
titou Pilier
Nombre de messages : 1164 Age : 73 Localisation : AU COEUR DES PYRENEES Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Jeu 22 Jan 2009 - 12:34 | |
| la qualité est au rendez-vous !!! Tu obtiendras de grandes satisfactions avec cette arme superbe . Bravo pour ton choix judicieux. Elle coûte cobien cette merveille ? | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Jeu 22 Jan 2009 - 13:01 | |
| 745€ + 25€ de frais de port chez Tir Fontaine, si j'avais eu plus de moyens j'aurai fait monter un dioptre Anschutz dessus, mais c'est déjà très bien comme çà !!! maintenant c'est surtout du temps et du rodage pour qu'elle devienne parfaite ! - Citation :
- les mots me manquent:jjjjeeee vvvvveeeeeuxxxxxx llllaaaaaa mmmmmêêêêmmmmeeeeeee
Achète mon enfant !!! Achète !!! travail et consomme pour l'europe | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Jeu 22 Jan 2009 - 13:15 | |
| - OlivdeGre a écrit:
- 745€ + 25€ de frais de port chez Tir Fontaine, si j'avais eu plus de moyens j'aurai fait monter un dioptre Anschutz dessus, mais c'est déjà très bien comme çà !!! maintenant c'est surtout du temps et du rodage pour qu'elle devienne parfaite !
Il faut trouver la bonne mun' ! Tu vas au stand ce weekend ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Sponz Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : au soleil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Jeu 22 Jan 2009 - 15:26 | |
| le problème viendrai pas plutot du rail que des colliers? j'ai eu le même soucis sur ma toz, même avec des weaver et les colliers sutter, mais un coup de lime et ça tient sans soucis | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Jeu 22 Jan 2009 - 16:36 | |
| - Sponz a écrit:
- le problème viendrai pas plutot du rail que des colliers?
j'ai eu le même soucis sur ma toz, même avec des weaver et les colliers sutter, mais un coup de lime et ça tient sans soucis Je pense pas, j'ai changer mes colliers Sutter pour des Hawke et plus de soucis, çà ne bouge plus !!! - Citation :
- Il faut trouver la bonne mun' !
Tu vas au stand ce weekend ? Ben c'était pas prévu mais si tu veux je peux passer te faire un p'tit mimi tu pourras avoir ton cadeau d'anniv. par la même occasion, tu comptes venir samedi ou dimanche ? Tiens moi au courant par MP !! Encore merci à tous pour tout ces compliments sur mon nouveau jouet !!! | |
|
| |
Sponz Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : au soleil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Jeu 22 Jan 2009 - 17:12 | |
| les sutter sont des 11-13mm, ils serrent moins biens que les hawke qui sont 9-11mm je crois. les colliers fournis avec sont pas des sutter je crois, j'ai vu les mêmes un peu partout | |
|
| |
lupus3 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : limousin Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Dim 18 Sep 2011 - 17:21 | |
| salut a tous
je viens chercher des infos car je pratique aussi la SM
j'ai une cz varmint mais la prise en main ne me convient pas donc je veux changer pour une 1416 HD ou une sako
alors cette 1416
quelle precision a 100 m
possible photos cartons
meci
A+ | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Dim 18 Sep 2011 - 21:48 | |
| Bonsoir Lupus, Pour commencer ce que j'ai appris après presque 4 années de club de tir c'est que la plupart des armes sont toutes presque aussi précises sur d'aussi petits calibres et de si courtes distances, et qu'il faut être un tireur de très très haut niveau pour pouvoir en faire la différence, si cela est ton cas envissage du plus haut de gamme type action 54 match , mais si comme moi tu est tireur amateur alors cette 1416 avec action 64 match fera ton bonheur. Pour les cartons il m'est arrivé de faire un trèfle dans la mouche de la c50 à 100m et le lendemain de ne faire que de la m--de à 50m, la qualité du tir vient à plus de 90% du tieur. Cette 1416 possède une crosse beavertail avec un dessous de fût élargie et plat pour un bon positionement de la main avant, et est ambidextre, la finition du bois est très belle, attention pas de grenadière sur la mienne j'ai du le faire rajouté pour la mise en place d'un bipied Harris (inutile en SM). La carabine hors tout est très légère 2,7kg si mon souvenir est bon, j'ai changer ces derniers mois la lunette Sutter caca (950gr) que j'avais, pour une Redfield révolution 4-12x40 (fabrication made in usa par Leupold) avec réticule 4-plex, lumineuse comme un spot de stade de foot pour un poids de 371gr (j'en suis vraiment vraiment ravi) couplé à des colliers EAW réf. 11/137000 (chers mais tip top). Le bronzage des parties métaliques est made in gernamy, presque aussi brillant que sur mon Korth sport. Bref en resumé c'est vraiment une belle 'tite .22 d'entrée de gamme Anschutz pas courante sur les pas de tir, de là à dire qu'elle sera meilleure que les CZ plébisitées par la quasi totalité des tireurs SM en compétition je ne crois pas, elle sera juste mieux fini, avec un SAV peut être un brin plus performant (armurerie Recht à Strasbourg ou Tir Fontaine à Sedan). Voici quelques tofs de la mienne !! Si tu as d'autres questions n'hesites pas, c'est grace à ce fofo que j'ai fais mes permiers pas dans le millieu merveilleux du tir smil068 Oliv | |
|
| |
Bod Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: bod Mar 20 Sep 2011 - 9:40 | |
| Jolie , sans indiscrétion tu l'a touchée à quel prix? | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Mer 21 Sep 2011 - 14:47 | |
| - Bod a écrit:
- Jolie , sans indiscrétion tu l'a touchée à quel prix?
Fin 2008 l'anschutz m'a coûté 745€ chez Tir fontaine. recemment j'ai achété la lunette Redfied + colliers EAW 340€ (mais il me fait des sacrés prix ) chez mon armurier local environ, mais si tu veux faire de la SM ce n'est pas ce qu'il te faut comme lunette car pas de correction de parallaxe. Pour la silhouette métalique sur Maily on m'a vivement conseillé çà http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/ultralight-riflescopes/vx-ii-3-9x33mm-ultralight-efr/. Si tu as d'autre questions n'hésite po Oliv | |
|
| |
Bod Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Mer 21 Sep 2011 - 16:58 | |
| ok merci pour l'info pour moi c'est juste pour faire de tir loisir car je vais toucher une unique x51 bis d'occase et je veux mettre une lunette de visée bon rapport qualité prix. | |
|
| |
electro-piezzo Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : AISNE Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Ven 3 Avr 2015 - 18:46 | |
| Bonjour. Cette Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail est'elle equipée d'un rail alu sous le garde main avant pour fixer differents equipement du type sangle,poignée etc... Peut'on l'equiper d'un diotre avec son guidon.
Merci d'avance | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Ven 3 Avr 2015 - 20:15 | |
| - electro-piezzo a écrit:
- Bonjour.
Cette Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail est'elle equipée d'un rail alu sous le garde main avant pour fixer differents equipement du type sangle,poignée etc... Peut'on l'equiper d'un diotre avec son guidon.
Merci d'avance Bonsoir, Pas de rail sous le fût, et pas de guidon pour montage d'un dioptre. | |
|
| |
electro-piezzo Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : AISNE Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Lun 6 Avr 2015 - 10:04 | |
| Bonjour. Merci de m'avoir repondu ci avant. Je suis sur le point d' acheter une 1416 D HB-B canon lourd, crosse noyer Classique ou "Beavertail" Quelles sont vos conclusions svp. Merci 'avance. Cordialement | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Lun 6 Avr 2015 - 13:52 | |
| - electro-piezzo a écrit:
- Bonjour.
Merci de m'avoir repondu ci avant. Je suis sur le point d' acheter une 1416 D HB-B canon lourd, crosse noyer Classique ou "Beavertail" Quelles sont vos conclusions svp. Merci 'avance. Cordialement Conclusions sur quoi ? La crosse, l'arme en générale, ... Pour mes impressions voir mon résumé en haut de cette page. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! | |
| |
|
| |
| Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! | |
|