Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gamo expander et CO2
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
gamo expander et CO2
bonjour
je me demandais si il fallait une certaine puissance pour que les expanders "expandent"?!
avec un pistolet CO2 (de ~3J en moyenne), est ce que l'efficacité est au rendez-vous?
si je comprend bien, le plomb doit s'expandre (d'ailleurs je comprends pas trop ce mot en fait ... c'est expandre = plus de volume, expansion quoi?!) au moment du tir (il s'ouvre avec l'air avant de toucher la cible ou à l'impact)? c'est ça?
j'ai rien trouver sue le net.
je me demandais si il fallait une certaine puissance pour que les expanders "expandent"?!
avec un pistolet CO2 (de ~3J en moyenne), est ce que l'efficacité est au rendez-vous?
si je comprend bien, le plomb doit s'expandre (d'ailleurs je comprends pas trop ce mot en fait ... c'est expandre = plus de volume, expansion quoi?!) au moment du tir (il s'ouvre avec l'air avant de toucher la cible ou à l'impact)? c'est ça?
j'ai rien trouver sue le net.
chwingom- Vieil Habitué
-
Re: gamo expander et CO2
Bonsoir ! non enfaite le plombs s'écrase "plus" lort de l'impact, dabor la pointe rentre dans ta cible puis la jupe (pas celle arrière) touche la cible et crée un impact asse important !
Djx94- Régulier
-
On l'avait déjà expliqué dans un topic... Je vais voir si je le retrouve
Invité- Invité
Tireur d'élite a écrit:On l'avait déjà expliqué dans un topic... Je vais voir si je le retrouve
ha?! pourtant j'ai utilisé la fonction rechercher! si si je vous jure!!!
donc à priori pas de problème avec les CO2
chwingom- Vieil Habitué
-
Mouais, c'est de la pub vous savez, j'ai essayé avec la 23j, c'est pareil qu'avec un ts-10, jsb, hunter etc...
Peut être que d'autres diront le contraire, mais y'a pas grand chose de vrai la dedans (expansion phénoménale xD)
Peut être que d'autres diront le contraire, mais y'a pas grand chose de vrai la dedans (expansion phénoménale xD)