Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 que penser vous de celui ci?

Aller en bas 
+3
Fred krueger
scoobidoo
kitot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djx94
Régulier
Régulier
Djx94


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : mon atelier
Date d'inscription : 25/11/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:29

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:19

pour moi plus le canon est long et plus ça part fort. C'est logique si le canon est court le projectil n'a qu'une petite distance pour prendre de la vitesse.
L'air qui s'échape a la sortie du canon pourrai servir a propulsé le plomb encore plus fort si le canon était plus long.
C'est pas pour rien que les carabine on des portée de tir plus longue pour la même munition. La longueur du canon dévellope plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:26

les énormes revolver avec canon de 8 pouces c'est pas juste pour faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
Djx94
Régulier
Régulier
Djx94


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : mon atelier
Date d'inscription : 25/11/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:36

pas faux non plus ! mais je pense que ça augmente plus la précision que ça n'augmente la puissance
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:44

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça c'est assez interessant. On explique bien qu'un canon long augmente la vitesse mais dans la limite du raisonnable.
Voici le lien

http://www.quarantes.net/articles.php?pg=12&lng=fr

la longueur du canon doit etre adapté a la quantité de poudre brulé ou de gaz propulsé pour les arme a air. Mais sur une arme de poing tu es tranquil ''plus c'est long plus c'est bon''
Revenir en haut Aller en bas
Djx94
Régulier
Régulier
Djx94


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : mon atelier
Date d'inscription : 25/11/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:49

donc tu avais raison ! ça veux dire que le glock envoi vraiment 150m/s ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:53

Citation :
C'est pas pour rien que les carabine on des portée de tir plus longue pour la même munition.

Ne confonds pas portée de tir et précision de tir. Tu peux avoir une portée à une distance de 2 kms et raté une canette à 300m. Si tous les organes de ton arme sont les mêmes et que tu uitlises la même munition, comment veux-tu avoir une puissance supérieure en modifiant la longueur du canon ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

que penser vous de celui ci? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   que penser vous de celui ci? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Djx94
Régulier
Régulier
Djx94


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : mon atelier
Date d'inscription : 25/11/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:58

hum ba di donc ça en fait des meli melo ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:59

et bien c'est de la physique c'est comme ça.
Si ton arme fait une grosse détonnation lors du tir c'est que tu a beaucoup d'air qui est pur perte. Dans un canon tant qu'il y a de la pression le projectile accélère. La pression c'est la poussé. L'air qui fait tant de bruit pendant le tir peut servir a poussé encore plus le plomb au lieu de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de celui ci?   que penser vous de celui ci? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous de celui ci?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'en penser vous ??
» Que penser vous du Beretta GSG-92
» Que penser vous de la graisse suivante
» dite moi se que vous en penser, perso je craque
» Qu' en penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: