Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avis au possesseur de Cx4 à Co²

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:10

Ouias ben j'ai bien relut tout les post, de Laulau sniper et consoeur Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Woot_jum concernant la Cx4. Vraisemblablement, Umarex a corrigé le tir sur les nouvelles Séries (d'aprés Sniper) ce qui ne m'étonne pas car le modèle se vend aux U.S.A, et à mon avis le gros de leur chiffre d'affaire se fait là bas. Je me demande si je vais pas la prendre couleur coyote smil 84 . Comme ca je serais sûr d'avoir la série revut et corrigé Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Thumbsup .
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:12

Ha,alors si un possesseur de CX-4 modèle récent pouvait nous faire un topo sur ses entrailles,je pourrai alors comparer avec la mienne et poster un comparatif afin de modifier les modèles plus anciens,moins précis.
Il suffirait que quelqu'un ouvre la sienne(c'est un jeu d'enfant,le mieux est de prendre des photos à mesure du démontage.)et nous poste des photos;à mon avis,la seule modif qu'ils ont du faire,(si bien sûr ils l'ont modifiée),c'est au niveau du canon,car ce qu'on croit être le canon,n'est en fait qu'un tube d'habillage très fin pour faire plus sérieux.Le VRAI canon se trouve à l'intérieur et lui ne fait pas 1cm de diamètre et sa fixation se fait uniquement par pincement de la carcasse,par l'intermédiaire d'un joint torique,donc=du jeu.

Allez,courage,ça serait sympa de nous montrer l'intérieur d'un ^nouveau modèle^.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:51

Salut Laulau,
Pour le démontage j'ai dégotté ca :

https://www.youtube.com/watch?v=G6sZbB8Opis

Evidemment c'est all in english. Comme tu vois je cherche je cherches encore et toujours des renseignements sur le Cx4. Pas envi de me tromper ou d'être déçut.
Si j'ai bien compris dans ton dernier message, tu as nous éxplique que le conon est chemisé. Ils auraient quand même put le faire fileté au niveau du "tonerre histoire qu'il soit vissé dans la carcasse et non pas simplement pincé. Ou utilisé le même principe que sur le P22. comme ca au moins le canon à une bonne tenue dans la carcasse. Mais c'est vrai qu'en regadant de plus prés la vidéo, à part le système de pincement on voit pas comment faire autrement. Peut être ont ils modifiés toute la caracasse ????

Wait and see. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:50

Mouais, ben ca se bouscule pas au portillon.
Je me demande si je vais pas prendre un Nightstalker Crosman finalement smil 84 Y'a "que" 12 coups, mais la précison semble bien meilleur. La présentation est moins flatteuse. Mais comme le dit le vieil adage le ramage du Cx4 ne se rapporte pas à son plumage. Et inversement pour le Nightstalker.

Bon ben je vais fouiner du coté de chez Crosman. Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:28

Pour le démontage,la vidéo n'apporte rien d'intéressant car c'est la partie canon qui m'intéresse,pour voir si oui ou non,ils l'ont modifié.Il faudrait que j'arrive à me dégotter un canon d'occase(si quelqu'un possède une vielle cara HS,faites moi signe)puis rectif au tour pour la fixation et je suis sûr que ça serait réglé.
Et concernant le CROSMAN,les seules différences sont: CX-4=copie conforme de la vraie,30coups CROSMAN= formes plus grossières,12 coups,mais il me semble que c'est 100euros de moins,ça fait réfléchir quand même...............
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:18

Oui 100 euros moins cher la Crosman, mais comme le fait dire Michel Audiard à un des personnages des Tontons flingueurs :
Le prix s'oublie la qualité reste Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Shoot2 .
La Cx4 a quand même une autre Gueule Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Smiley11 . De plus mon armurier habituel peut me l'avoir facilement ce qui en cas de problème est un gros avantage au niveau de la garantie thumleft .
En fin d'aprés midi je vais y passer pour avoir une paire de renseignements supplémentaires.

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 10:37

là,je suis entièrement d'accord avec toi, les 100euros,je n'ai pas hésité à les mettre,car la CX-4,c'est un plaisir rien que de la regarder.La CROSMAN semble taillée à la hache,et au niveau détail et finitions,c'est pas terrible.

HA, j'oubliais,j'ai réussi à lui donner un chouille de pèche en plus,mais là,il faut opérer la valve:Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Dsc01914.
Le truc,c'est d'agrandir les deux petits trous de la tige de valve,afin d'augmenter le passage de CO2 et de monter un ressort plus souple,ce qui augmente le temps de passage.
Autre petit détail,le côté percuteur de cette tige,il y a deux plats alésés afin de laisser passer le CO2,mais cette fois pour le réarmement auto(blowback),il suffit de reformer l'arrondi de la tige avec du mastic¨alu¨,ne laissant qu'un plat de passage,ce qui est largement suffisant pour réarmer,et limite donc la perte de gaz vers l'arrière.
Je ne dispose pas de chrono pour vous chiffrer les résultats,mais le bruit a changé,c'est donc que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 10:49

Ce genre de modif ca sera(éventuellemnt) une fois que la garantie Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Deal sera H.S.
De plus comme je veux m'en servir dans le stand 10 mètres de mon club : 7.5 joules only (aprés on abime les installations smil 83 )
Pis ma gamine ca la titille de venir avec PAPA Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Love 7.5 joules y'en a bien assez. D'ailleurs c'est écrit dessus : it's not a toy, Used only with an adult.

Enfin, vu le succés, Umarex va peut être nous faire une valve 16 joules.

Plus je creuses et plus ca me plait cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:02

Bon ben voilà, j'ai mis le P22 en vente Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Smiley13 . Vu mon armurier (toi aussi tu passes au Co², ha bon je suis pas le seul). Y'a plus qu'a attendre. Ca va bien finir par ce vendre.

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 0trampol il Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Emotico2 est passé y'a pas longtemps il a bien subventionné des joyeux pistolier.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:57

Salut Laulau,

T'as pas une phot complétes des diverses modifications éfféctués surla valve smil 84 . Si jamais j'en dégottes une d'occasion qui a plus de garantie smil 83 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au possesseur de Cx4 à Co²   Avis au possesseur de Cx4 à Co² - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au possesseur de Cx4 à Co²
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis au possesseur de qb78 ( resolu )
» 850 Hunter avis aux possesseur.
» avis au possesseur du kit yodave
» avis aux possesseur de Weirauch HW 77 k
» Avis au possesseur d'une stoeger X50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: