difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx

5 participants
AuteurMessage
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80

Masculin
Verseau Tigre

difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Empty
MessageSujet: difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx   difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 8:21

Slt.
Ayant lu que la cfx etait quelque peu bruyante,je ne voudrais pas embeter les voisins.Possedant le permis,j'esite entre la 9j et la 23j.Les personnes ayant achetées une cfx de 9j puis poussées a 23j par la suite , l'ont elle trouvé beaucoup plus bruyante ou la différence est minime?
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
la fouine

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx   difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 8:38

bonjour vara
ayant deja tire avec une 9j
possedant une 23j le bruit n est pas beaucoup superieur
je te conseille la 23j
VARA 80
Intermédiaire
Intermédiaire
VARA 80

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx   difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 8:46

ok merci La fouine. difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Thumbsup
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx   difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:54

Bonjours,

Sache que la CFX est bridée en perçant le piston... Cela ne peut donc que engendrer du bruit.
Cela dit, la différence entre la 9j et la 23j n'est pas énorme car la 9 joules fait déja beaucoup de bruit!
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx   difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:46

à 25m tu endend plus rien du bruit de ma 350 mag en 35j, je connais pas la cfx mais je pense pas qu'elle fasse plus de bruit que ma diana.
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx   difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:32

Ca depend si ta 10J est une 23J d'origine "bridée" avec un cylindre percé, auquel cas tu as les desavantages de la 23J (bruit, recul, réarmement difficile) sans les avantages (puissance); ou si le ressort est un 10J.

Dans ce dernier cas, ta carabine fera peu de bruit, pas de recul et sera très agréable lors des tirs :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx   difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx Icon_minitime

difference de bruit entre 9 et 23j sur la cfx
Page 1 sur 1