| besoin d'un peu d'aide demontage CFX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Sam 27 Déc 2008 - 13:34 | |
| Salut a tous , j'ai l'intention de debridé ma cxf , donc j'ai bien lu les tutos et tout.... Mais j'ai un probleme a ce niveau : https://servimg.com/view/13268210/48 (photo prise sur le tuto de " factis " ) au moment de retirer la goupille entierement , et bien rien ne c'est produit.... tout est resté en place dedans comme si il y avait encore la gouille Donc SVP , pourriez vous me dire pourquoi ? merci !!!! ( c'est mon premier demontage ) | |
|
| |
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Dim 28 Déc 2008 - 17:06 | |
| svp ! Je suis bloqué et j'aimerais bien finir le bricolage avant 2009 avec tous les possesseur de cfx qu'il y à sur le forum , personne ne peut n'aider ?
Dernière édition par Fred krueger le Dim 28 Déc 2008 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dj_atlanta Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 49 Localisation : près d'Auneau (28) Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Dim 28 Déc 2008 - 17:08 | |
| suis impatient de voir ton montage final. j'ai peur de demonter ma whisper X. ps:ah oui bah non j'peux pas t'aider la... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Dim 28 Déc 2008 - 18:05 | |
| tape un peu dessus avec un marteau et une cale en bois enveloppée de chiffons... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Fred krueger Régulier
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Dim 28 Déc 2008 - 18:12 | |
| je tape sur le gros tube qui contient ressort / piston ( le corsp de la carabine en gros ) c'est bien ca ? PS : merci de vos reponses ;) | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Dim 28 Déc 2008 - 18:44 | |
| Bonsoir fred, J'ai possédé une CFX et de mémoire aprés avoir chassé la goupille, le ressort doit sortir sans problème, par contre pour le bloc piston il fallait enlevé le bloc détente, car celui-ci ne sort pas si tu ne l'enléve pas. Et toujours de mémoire pour enlever le bloc détente je prenais un tournevis assez long afin d'appuyer sur une piéce pour l'extraire et le reste sortait. Maintenant tu peux tenter cette oppération mais avant tout je te conseille de bien regarder l'emplacement des pièces voir même si tu as un APN de prendre des photos avant démontage, de telle manière a ne pas avoir de surprise au remontage. Toutefois je te conseille également d'attendre qu'un membre du forum puisse te conseiller et te guider afin que tu ne sois pas inquité lors de cette opération. Mieux vaut patienté et partir sur de bonnes bases. Dédé59 | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Dim 28 Déc 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Fred krueger Régulier
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Dim 28 Déc 2008 - 19:06 | |
| j'ai lu tous les tutos !! sauf que dans leur tutos ( tres bien fait ! merci ! ) lorsque il retire la goupille et bin le ressort et la cale de ressort sort direct ! et mois bin TOUT reste en place comme si la goupille était encore dedans | |
|
| |
bebert 71 Pilier
Nombre de messages : 2040 Age : 53 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX Dim 28 Déc 2008 - 19:11 | |
| salut fred ,as tu essayé de comprimer le ressort avec ton levier d'armement? vas y doucement pour pas que le ressort parte d'un coup et ne vas pas a fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un peu d'aide demontage CFX | |
| |
|
| |
| besoin d'un peu d'aide demontage CFX | |
|