Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! Mer 31 Déc 2008 - 11:39 | |
| - secretandi a écrit:
- Quel accueil! Merci à tous :)
- Dédé59 a écrit:
-
Bonsoir Secratandi J'ai pu voir sur ta présentation que tu étais étudiant des beaux arts, une passion que j'aime particulièrement, peinture dessin et depuis peu de temps la gravure, le tir étant une autre passion qui s'accorde avec précision comme la peinture que j'aime. Je te souhaite la bienvenue. Dédé59 Salut! La peinture et le dessin ne sont pas trop ma tasse de thé par contre j'aime énormément la gravure c'est une pratique très valorisante! Je viens de me lancer dans la manière noire que je trouve plus agréable pour ses veloutés, par rapport à la pointe séche. J'ai également la chance d'avoir un professeur qui a été élu meilleurs ouvrier de France en 2004. Je te souhaite mes meilleurs voeux de fin d'année Dédé59 | |
|
secretandi Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! Mer 31 Déc 2008 - 12:25 | |
| J'ai essayé la manière noire une seule fois... je crains de ne pas avoir la patience suffisante... :D Par contre les résultats sont géniaux en terme de profondeur de couleur.
Bon réveillon a toi aussi. | |
|
airmag Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 314 Age : 40 Localisation : calais Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! Mer 31 Déc 2008 - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! | |
| |
|