| Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? | |
|
+4Roswell zarko marvelous Super soldat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Super soldat Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 3:05 | |
| Bonjour,
quels sont les sites de vente d'optique anglophone qui livre en france ?
Merci | |
|
| |
marvelous Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : le mesnil le roi Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 11:21 | |
| Hello, qu'entends tu par vente d'optique anglophone? | |
|
| |
zarko Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 368 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 12:20 | |
|
Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Roswell Vieil Habitué
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 12:42 | |
| - zarko a écrit:
- B.A.R
+1 pour B.A.R. C'est un partenaire du forum. | |
|
| |
BULLET Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 58 Localisation : 68 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 13:51 | |
| petite question bete pourquoi anglophone, parce que si par hasard tu cherche un produit anglais ya pas que les cites anglais ? | |
|
| |
totof422 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 14:20 | |
| les site allemand sont aussi tres bon | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 19:08 | |
| Anglophone ou plutot des states car beaucoup moin cher.
Par optique je voulais dire lunette de visé.
et je voudrais un site qui vende du tasco or apparemment B.A.R n'en vend pas. | |
|
| |
marvelous Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : le mesnil le roi Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 19:56 | |
| Et qu'en est t'il de Sutter?,j'ai commande chez eux un Red dot,que du bon,tres rapide,rien a redire | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 20:27 | |
| Tu peux commander ICI. Choix, prix intéressants sur certains produits, frais transparents, Paypal, envoi rapide. | |
|
| |
BULLET Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 58 Localisation : 68 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
BULLET Régulier
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Lun 29 Déc - 20:39 | |
| http://www.natchezss.com/brand.cfm?contentID=productDetail&brand=TA&category=0&prodID=TAGA3932AGD http://www.natchezss.com/brand.cfm?contentID=productDetail&brand=TA&category=0&prodID=TAGA3940 voici 2 produits de TASCO qui sont prevu pour AC | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Mar 30 Déc - 18:36 | |
| Merci mais je dois mettre quoi dans les cases Pre, First, Mid, Last, Suff ? https://www.natchezss.com/accountInfo.cfm?contentID=accountInfo_2 J'arrive pas à passer cette étape.
Lo38: trop cher ton site. | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Mar 30 Déc - 19:46 | |
| - Super soldat a écrit:
- Lo38: trop cher ton site.
L'est pas à moi..! Tout dépend de ce que tu cherches. J'y ai trouvé une très bonne lunette à la moitié prix de chez nous, fdp compris..! | |
|
| |
xx_8jojo8_xx Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Nombre de messages : 969 Age : 75 Localisation : Bourbourg (59) France Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Mar 30 Déc - 19:53 | |
| Dites moi vous qui vous y connaissez en lunette, pourriez-vous me dire ce que vous conseilleriez pour tir à 50m avec une HW 100 (pour tir de précision sur cible)? et pardon de m'incruster dans votre discussions | |
|
| |
totof422 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Mar 30 Déc - 23:27 | |
| - xx_8jojo8_xx a écrit:
- Dites moi vous qui vous y connaissez en lunette, pourriez-vous me dire ce que vous conseilleriez pour tir à 50m avec une HW 100 (pour tir de précision sur cible)?
et pardon de m'incruster dans votre discussions Il serait préférable d'ouvrir un nouveau post, plutot que de traiter plusieurs sujet dans le meme . Tu aura plus de réponse et ton post sera plus facile a retrouver. Moi pour du tir a 50m j'utilise une 3-12x50. | |
|
| |
BULLET Régulier
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Mer 31 Déc - 0:01 | |
| - Super soldat a écrit:
- Merci mais je dois mettre quoi dans les cases Pre, First, Mid, Last, Suff ?
https://www.natchezss.com/accountInfo.cfm?contentID=accountInfo_2 J'arrive pas à passer cette étape.
Lo38: trop cher ton site. tu trouvera ta reponse dans l'onglet "recherche" tape ensuite" commande chez natchez" | |
|
| |
BULLET Régulier
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Mer 31 Déc - 0:12 | |
- Dites moi vous qui vous y connaissez en lunette, pourriez-vous me dire ce que vous conseilleriez pour tir à 50m avec une HW 100 (pour tir de précision sur cible)?
et pardon de m'incruster dans votre discussions bushnell serie "elite" 4200 b&L mais le prix | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Mer 31 Déc - 9:59 | |
et pardon de m'incruster dans votre discussions Bushnell 3-9x50, réticule multi-X. Très bon rapport qualité/prix! En France ça donne CA. A trouver bien moins cher à l'étranger... Avis perso : évite les copies Bushnell trouvées à la pelle sur eBay. Avec ton niveau, et donc ton exigence, ça va rapidement te lasser ! Mon avis ! | |
|
| |
xx_8jojo8_xx Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Nombre de messages : 969 Age : 75 Localisation : Bourbourg (59) France Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? Mer 31 Déc - 11:11 | |
| ok merci a vous je vais créer un nouveau post pour ce sujet merci d'y re répondre et peut-etre un gentil admin pourra supprimer celui -ci? encore milles excuses et merci a lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? | |
| |
|
| |
| Les sites de vente d'optique qui livrent en france ? | |
|