| bruit co2 ou AC | |
|
+5pascal BULLET lgmq maxking01 syvan0 9 participants |
Auteur | Message |
---|
syvan0 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: bruit co2 ou AC Lun 29 Déc 2008 - 19:35 | |
| slt,voila je voudrais s'avoir si une co2 fait moin de bruit qu'une AC , car , j'ai achetter une cfx 10 joules convertie avec le kit en 23 joules , et je n'en suis pas tres satisfait car le claquement du ressort fait du bruit , en plus il faut chaque fois la réarmé puis metre un plombs ...et comme je suis faineant! je pense me tourner vers la 850 air magnum en 4,5, j'ai vue quelque vidéo sur youtube et j'ai eu un ptit coup de foudre pour elle , alors si l'on pouvait un peu me conseillez sur elle sa serait cool , merçi pour vos conseil !! | |
|
| |
maxking01 Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : pres de bourg en bresse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Lun 29 Déc 2008 - 19:38 | |
| Si tu penche pour une co2 tu va avoir des frais suplémentaire(cartouche de co2)et les cara a co2 sont moin costo que les ressort/piston legerement plus puissante certe mais plus fragile. Je te conseillerais de garder ta cfx surtout tu la en 23 joules donc c'est pas rien | |
|
| |
maxking01 Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : pres de bourg en bresse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Lun 29 Déc 2008 - 19:41 | |
| en plus les carabine a co2 ne sont pas reguliere en puissance car quand tu a presque usé ta cartouche de co2 la pression est moi forte donc moin de puissance | |
|
| |
syvan0 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Lun 29 Déc 2008 - 20:09 | |
| ok mais je recherche le silence, donc je pense me tourner vers la 850 air magnum en 4,5 surtout le rearmement des plombs me plais bien ,pour la puissance tirer a +- de 30 metre me convient parfaitement , pour les cartouche de co2 sa mais égal je tir une fois par semaine !donc je compte revendre ma cfx et une vielle TOZ to3-16 a 1 coup en 22lr pour me payer la 850 , je compte metre 400/500 euros pour la 850 air magnum+lunette ( mini 20x50 ) et si possible un silencieux en plus | |
|
| |
lgmq Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 394 Age : 63 Localisation : BE Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Lun 29 Déc 2008 - 22:09 | |
| Bonsoir, Mes pistolets CO2 font beaucoup plus de bruit que mes carabines AC, surtout le Fein C25. | |
|
| |
BULLET Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 58 Localisation : 68 Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Mar 30 Déc 2008 - 0:27 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
syvan0 Nouveau Membre
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Mar 30 Déc 2008 - 12:00 | |
| ok pascal jviens de lire tous sa , jvais achetter des plombs lourd pour testé. | |
|
| |
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Jeu 1 Jan 2009 - 11:34 | |
| La 850 est une arme silencieuse surtout avec le silencieux livré dans certains kits
Pour ma part niveau bruit je classe comme ca sur mes armes
- Beretta 92fs très bruyant je ne l'utilise que dans le stand car fait un barouf d'enfer -hw30s une très légère détonation mais faut être a cote sinon très silencieuse -850 airmagnum avec silencieux t'entend juste le plombs partir
Par contre elle consomme du co2 soit une cartouche de 88g qui coute très chère et qui est difficile de terminer en une séance de tir ou sinon on prend le target kit avec son adaptateur de deux capsules de 12g (on peut meme en mettre qu'une et laisser une percée dedans)
De même le co2 est sujet à la temperature donc si il fait chaud comme en été super tirs puissants mais peu nombreux et lorsqu'il fait froid tirs nombreux mais peu puissants
Voila j'espere que cela t'aidera | |
|
| |
Caracole Intermédiaire
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: bruit co2 ou AC Jeu 1 Jan 2009 - 11:49 | |
| Hello syvan0,
Une AC que je peux te conseiller c'est la Whisper de FX, très bonne précision, et extrêmement silencieuse. Le silencieux est en fait tout autour du canon. J'ai tiré dans le bois avec celle d'un ami, c'est étonnant !
Je possède une Steyr LG110 HP (40 joules), elle fait probablement plus de boucan qu'une 22 LR !
Ciao | |
|
| |
FréFré Vieil Habitué
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Jeu 1 Jan 2009 - 14:26 | |
| pourquoi cette quête du silence ?
Sinon oui les CO² sont bruyant de manière générale (armes de poings) surtout les blowback ! | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Jeu 1 Jan 2009 - 16:51 | |
| - FréFré a écrit:
- pourquoi cette quête du silence ?
Pour certains c'est important de ne pas déranger le voisinage afin de pouvoir tirer tranquille par exemple. Pourquoi avoir envie de mettre au courant tout le monde du fait que tu fais un carton? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
FréFré Vieil Habitué
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Jeu 1 Jan 2009 - 17:03 | |
| arf oui effectivement vu de ce point là... j'avais pas pensé que certains pouvaient tirer en quartier ou quoi ... autant pour moi | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC Jeu 1 Jan 2009 - 18:59 | |
| - maxking01 a écrit:
- en plus les carabine a co2 ne sont pas reguliere en puissance car quand tu a presque usé ta cartouche de co2 la pression est moi forte donc moin de puissance
Ceci se limite au cas des carabine utilisant des petites capsules de CO2 parce que pour celles utilisant une bouteille, c'est totalement faux ! Je dirais même que les carabines CO2 à bouteille sont plus régulières que les cara PCP à bouteille, pour la simple raison que le CO2 est liquide dans la bouteille (ce qui donne donc une pression constante tant qu'il y a du liquide, c'est lié à la thermodynamique d'évaporation du CO2) alors que l'air est toujours gazeux (donc pression qui diminue à chaque tir...). Quant à la solidité des armes à CO2, c'est là encore faux de dire que ces armes sont plus fragiles: j'ai un Fein C20 qui a 15 ans et jamais aucun problème, alors que des potes qui ont des versions PCP ou a ressort ont déjà eu plusieurs déboires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit co2 ou AC | |
| |
|
| |
| bruit co2 ou AC | |
|