Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ?

4 participants

Aller en bas

Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? Empty Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ?

Message par doctor 30.12.08 2:43

Je souhaite acheter un pistolet (PISTOLET, pas revolver je précise) à plombs (4.5) mais je n'ai aucune expérience ni connaissance là dedans.

Mon achat se fera peut être (sûrement même) d'ici plusieurs mois, au moins jusqu'à ce que la belle saison arrive, donc entretemps je me documente, et je cherche à avoir vos avis et vos conseils.

Pour commencer je ne voudrais pas d'un pistolet CO² (je n'aime pas le principe de devoir acheter des cartouches, d'autant plus que ça ne fait pas très "réaliste" ("attends je remet du gaz dans mon FAMAS et on lance l'assaut") smil 85 )

Mais je veux un pistolet multi-coups.

Donc le CO² me paraît inévitable.


Ce que je recherche c'est donc un pistolet multi-coups, permettant de faire de bons tirs entre 10 et 15 mètres.

Les modèles de prédilection d'après mes recherches seraient le CP88 et Beretta 92fs.

Et ce que je ne sais pas, c'est si ces modèles sont robustes.
Je ne compte pas lancer mon pistolet contre un mur en béton, mais j'aimerais savoir si la mécanique est en métal, ou si beaucoup de composants sont "made in plastic".

Si j'ai bien compris aussi, la culasse recule à chaque tir (blow-back), mais est-ce que c'est bien pour réarmer à chaque tir ou seulement pour faire "plus vrai" ?


Si vous avez d'autres modèles qui pourraient me convenir je suis à l'écoute Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? Emotico2
Sachant que je recherche un modèle :

- Metal (au moins la mécanique)
- Calibre 4.5 (et pas seulement BBs)
- Assez puissant et précis pour jouer sur des canettes à 10/15 mètres
- Multi-coups
- Cran de sûreté (bah oui)
- Peu gourmand en CO² (voire pas du tout si c'était possible)
- Bon prix (par rapport à mes attentes bien sûr)
doctor
doctor
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? Empty Re: Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ?

Message par cedmuc 30.12.08 10:31

erreur le cp 88 et le 92fs ne sont pas blow back!

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? Empty Re: Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ?

Message par NOUNOURS 30.12.08 10:36

+ 1 mon cedmuc. thumright

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? 48ca_111 Guild's Warrior   Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? Empty Re: Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ?

Message par BULLET 30.12.08 10:45

ce forum est tellemet riche.......et il y a tellement de reponse a tes questions .....deja....!!!
BULLET
BULLET
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? Empty Re: Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ?

Message par doctor 30.12.08 21:12

cedmuc >> Ca répond à une de mes questions merci
doctor
doctor
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ? Empty Re: Achat Pistolet : Que choisir, quel est le meilleur compromis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum