Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Que choisir?
4 participants
Page 1 sur 1
Que choisir?
Je sais , on a deja posé la question 10.000 fois, mais j'ai bien envie de me remettre au tir.
J'avais songé a la poudre noire au debut, mais bon en appartement, c'est genant.^^
Je commence a prospecter un peu de partout et bien sur magie d'internet, quand on cherche quelque chose de special, on trouve pas.
Donc, je vous demande vos avis et conseils.
Weihrauch HW40 ou Steyr LP 10 ?
Quelqu'un peut-il me donner un avis et surtout, s'il y'a des equivalences chez Baikal ou une autre marque pour le steyr ? Question finance .....
Merci a tous....
J'avais songé a la poudre noire au debut, mais bon en appartement, c'est genant.^^
Je commence a prospecter un peu de partout et bien sur magie d'internet, quand on cherche quelque chose de special, on trouve pas.
Donc, je vous demande vos avis et conseils.
Weihrauch HW40 ou Steyr LP 10 ?
Quelqu'un peut-il me donner un avis et surtout, s'il y'a des equivalences chez Baikal ou une autre marque pour le steyr ? Question finance .....
Merci a tous....
ratapignata06- Régulier
-
Re: Que choisir?
Si tu as parcouru le forum, tu dois savoir qu'il fait partie des ( bonnes ) habitudes de se présenter dans la rubrique " Présentation " avant de poser des questions...
D'autre part, je crois qu'il va falloir que tu prenne une décision quant au tarif que tu veux mettre dans ton arme...HW40= ~ 100€, LP10= HW40x10...
D'autre part, je crois qu'il va falloir que tu prenne une décision quant au tarif que tu veux mettre dans ton arme...HW40= ~ 100€, LP10= HW40x10...
NOUNOURS- Administrateur
-
il découvre le forum et a demandé où est la rubrique présentation ...
donc je pense qu'il va aller y faire un tour ...
donc je pense qu'il va aller y faire un tour ...
goten- Vieil Habitué
-
dans ce cas il peut s'acheter le lp 10 +le hw40
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Ca y'est presentation faite, je m'etais perdu....
Le probleme, c'est que je trouve aucun lien sur internet pour les achats en ligne.
Car dans ma region de ..... y'a pas d'armurerie...
Le probleme, c'est que je trouve aucun lien sur internet pour les achats en ligne.
Car dans ma region de ..... y'a pas d'armurerie...
ratapignata06- Régulier
-