Quelle lunette chez Sermasport? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelle lunette chez Sermasport?

Aller en bas

Quelle lunette chez Sermasport? Empty Quelle lunette chez Sermasport?

Message par Brennus Jeu 1 Jan 2009 - 20:59

Bonjour,

je suis tenté de passer commande chez Sermasport pour une Shadow 1000 ou CFX ou voir une Hunter 440 (je ne sais trop ce qu'elle vaut cette dernière...)

Etant donné les frais de port élevé, je préfère en profiter pour acheter une lunette également, pour faire du tir autour de 50 mètre environ. Donc j'aimerais savoir quelle lunette vous me conseilleriez chez Sermasport pour du tir à 50m (je pensais à du 3-9x40 mais pour ce meme grossissement les prix vont du simple au double Quelle lunette chez Sermasport? Wall )?? Si jamais aucune lunette ne convenais chez Serma, est ce qu'une Nikko 3-9x40 de chez Sportwaffen conviendrait?

HS: vous avez remarquez que ce site "aceros de Hispana" est moins cher que Sermasport et propose en plus des frais de port plus corrects.... Vous avez deja testé?
http://www.aceros-de-hispania.com/infer.asp?ac=8&trabajo=listar&pa=airecomprimido
Brennus
Brennus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum