Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:06

Bonsoir !
Voilà le problème, à Noël, on m'a offert cette carabine Gamo. J'aimerais connaitre plus d'infos sur cette carabine, et surtout, son modèle ! Sur la boite, c'est marqué Shadow 640 mais en comparant avec les photos du net, la plaque de couche n'est pas la même que sur la mienne et la Shadow 640 a une sorte de 2ème gachette, je pense que c'est la sécurité, dans ce cas, elle n'est pas au même endroit que sur la mienne.
La personne qui me l'a offerte m'a auparavant dit que la boite ne correspondait peut-être pas avec la carabine.
Voilà la bête :
Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Dscn4011

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Dscn4012
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dj_atlanta
Régulier
Régulier
Dj_atlanta


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : près d'Auneau (28)
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:14

la reference est sérigraphie sur le canon. regarde bien sur le métal
Revenir en haut Aller en bas
Dj_atlanta
Régulier
Régulier
Dj_atlanta


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : près d'Auneau (28)
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:16

je dirai la delta combo vue la ligne verte sur la crosse mais le pontet est plus arrondie sur la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:27

Salut, pour moi, il ne s'agit pas d'une Gamo, mais d'une carabine chinoise : la QB20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:28

Bah je sait pas de trop, voilà ladite référence illustrée par une photo : (a moins que c'est pas une Gamo !)
Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Dscn4013
Je crois bien que c'est pas une Gamo, QB20, c'est pas le même fabriquant de la QB57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:31

Oui, c'est une QB20, donc la boite Gamo, c'était juste pour le transport !
Est-ce une bonne carabine ?
L'idée de me dire que c'est un fabriquant chinois me refroidit !
On dirait qu'ils ont copié sur Gamo.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:40

Ben, j'ai pris en main cet après-midi une QB18 (quasiment la même avec une crosse bois) chez mon armurier et j'ai été étonné. Je pensais pas qu'elle aurait été si bien finie. je trouve ça correct. Maintenant, je ne parle que d'un aspect extérieur. Je n'ai aucune conaissance de cette carabine. Je peux tout de même te dire qu'elle "fait" 8.37 joules. Voilà, je peux rien rajouter. Désolé, salut.


Dernière édition par Dousnt le Ven 2 Jan 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj_atlanta
Régulier
Régulier
Dj_atlanta


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : près d'Auneau (28)
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:40

DOUSNT VAINQUEUR !! Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Beerchug

c'est copié surement. maintenant je ne connais pas cette marque. donc pas d'avis posifif/négatif de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:48

C'est pas beaucoup 8,37 joules ! Sur armesloisirs.com, ils disent qu'elle fait 180m/s. Sinon elle tire bien, la visée est correcte mais il n'y a aucune sensibilité au niveau de la gachette.
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:55

j ai essayé plusieurs fois cette carabine
alors la securité est super chiante(il faut la defaire tout le temps avant de tiré)
le organes de visés sont fragiles surtout le guidon(l organe de visé situé au bout du canon,au cas ou tu ne saurais pas)
et pour la précision c est du chinois(c est a dire pas top)
mais pour du tir dans ton jardin ou sur des canettes c est suffisant
voila
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:57

Oui, c'est ça, environ 8.37 joules pour environ 180 m/s. C'est suffisant pour tirer à 25 m environ. Pour, ce qui est des organes de visée, ils sont classiques mais efficaces, on sens bien les "clics".

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Beerchug DJ_atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:20

Ouais, c'est assez marrant le tir dans le jardin ! Faut que je fasse une petite éxpérience, tirer dans une bouteille de Coca contenant un mentos à l'intérieur ! Mais avant, faut que je trouve des lunettes de sécu au cas ou ca me reviendrait dans la gu**le !
a+
Revenir en haut Aller en bas
BlackRenard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRenard


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? EmptySam 3 Jan 2009 - 17:21

lol tu as de la chance d'avoir une carabine. Pour moi c'est "trop dangeureux" :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?   Quel est le modèle de cette carabine Gamo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le modèle de cette carabine Gamo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel et le modele de cette ac ?
» PISTOLET OU CARABINE ? QUEL MODELE ?
» Votre avis sur cette carabine DIANA modèle 1
» Gamo Maxima, Fenix 400, Storm ? quel modèle choisir ?
» quel est cette carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: