| deux petites questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: deux petites questions Ven 2 Jan à 20:37 | |
| bonjour quand je tir avec ma diana que je casse le canon et que je souffle dans le canon de la fumé s echappe est ce que c est a cause de l huile qui serait passer dans le piston(effet diesel)ou est ce normale et je voulais aussi savoir si du lubrifiant au silicone pouvait aller pour les armes co2(pour les joints) voila merci d avance et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites questions Ven 2 Jan à 20:43 | |
| Moi aussi sa m'a fait sa avec ma QB20. En tirant un coup à sec, de la fumée est sortie, j'ai alors regardé dans le canon et il y avait plein de poussière, peut-être du fait que j'ai tiré un coup à sec, au fait, est-ce que c'est bien de tirer sans rien mettre dedans ? a+ |
|
| |
tozman Pilier
Nombre de messages : 1416 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: deux petites questions Ven 2 Jan à 20:45 | |
| non c est surtout a eviter | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: deux petites questions Ven 2 Jan à 20:47 | |
| C'est pas bon du tout de tirer à vide, il y a risque de casse du ressort !!! Très mauvais ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites questions Ven 2 Jan à 20:49 | |
| Peut-être pour sa que sa a craché noir ! |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: deux petites questions Ven 2 Jan à 23:24 | |
| - Citation :
- je voulais aussi savoir
si du lubrifiant au silicone pouvait aller pour les armes co2(pour les joints) c'est exactement ce qu'il faut utiliser. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: deux petites questions Ven 2 Jan à 23:53 | |
| ok merci et pas de petite idée pour l autre question??? merci d avance et bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 3 Jan à 8:34 | |
| Ta carabine ou la chambre de compression sont elles neuves? Si oui c'est normal dans un premier temps. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 3 Jan à 11:13 | |
| non j ai du tiré 500 plombs | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 3 Jan à 19:36 | |
| alors personne ne sait si c est normale parce que ca m enbete de tous demonter merci d avance et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 3 Jan à 19:39 | |
| 500 plombs c'est rien! C'est comme neuf! A mon avis elle devait fumer un peu plus encore les cent premiers plombs... tu n'as pas lieu de t'inquiéter... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
tozman Pilier
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 3 Jan à 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deux petites questions Dim 4 Jan à 14:54 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites questions Dim 4 Jan à 15:37 | |
| elle fume bleu ou noir, c'est un diesel? C'est normal.... |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: deux petites questions Dim 4 Jan à 15:39 | |
| - tozman a écrit:
- non j ai du tiré 500 plombs
Pareil, tout à fait normal, notre weihrauch à tiré 800-900 plombs, ça commence tout juste à s'aténuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux petites questions | |
| |
|
| |
| deux petites questions | |
|