Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
test differentes cartouches CZ 452 RS1 varmint
5 participants
Page 1 sur 1
test differentes cartouches CZ 452 RS1 varmint
alors voila j ai tester 4 munitions sur ma rs1 toute neuve je cherchais donc la munition qui irai le mieux a ma 22
j me suis bien callé bipied plus sac de sable et j avoue que j pensais pas qu il y avais des differences aussi grandes mai j ai trouve mon bonheur
ps: 10 cartouches a 50 m
donc j pense que j vais tirrer avec la eley sport le plus souvent et la eley match quand je ferai des tir sur cible 22 hunter car celle ci est quand meme a 9 euros la boite!!
ps2 domage pour le dernier carton sans une ereur de ma part elle etaient toute dans le meme trou
j me suis bien callé bipied plus sac de sable et j avoue que j pensais pas qu il y avais des differences aussi grandes mai j ai trouve mon bonheur
ps: 10 cartouches a 50 m
donc j pense que j vais tirrer avec la eley sport le plus souvent et la eley match quand je ferai des tir sur cible 22 hunter car celle ci est quand meme a 9 euros la boite!!
ps2 domage pour le dernier carton sans une ereur de ma part elle etaient toute dans le meme trou
gecko21- Nouveau Membre
-
Re: test differentes cartouches CZ 452 RS1 varmint
Seth a deja testé pas mal de munitions et a mon avis son post doit pouvoir te filer un coup de main..........
https://www.forum-airguns.com/les-munitions-22-f17/test-munitions-rs1-22-lr-canon-flute-tableaux-cartons-t14102.htm
https://www.forum-airguns.com/les-munitions-22-f17/test-munitions-rs1-22-lr-canon-flute-tableaux-cartons-t14102.htm
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
gecko21 si tu veux les munitions Eley sont tres bonnes et entre la eley club (boite orange) la eley match (boite noire) et la eley tenex (boite rouge) elles sont toutes les memes faite dans le meme lot de fabrication, mais ils trient les premieres seront des club (quand l'outillage de fab n'est pas encore rodé) ensuite les meilleures le stenex rouge (quand la fab arrive au submum des tolérances de fab) puis les dernieres quand la fab commence a etre un peu hors tolérences se sont les match (boite noire) donc dans l'ordre les meilleures les boites rouge Tenex, ensuite les noires Match, puis enfin les orange les Club
tout ca pour te dire qu'elles groupent tres bien toutes les trois car meme fab. mais que de temps en temps en Eley Tenex tu evites un trou hors groupement car elles sont mieux calibrées
tout ca pour te dire qu'elles groupent tres bien toutes les trois car meme fab. mais que de temps en temps en Eley Tenex tu evites un trou hors groupement car elles sont mieux calibrées
xx_8jojo8_xx- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
C'est pas faux, sauf que la selection des modèles au seins de l'usine ne s'opère pas comme cela sinon un lot ne ferait pas 25.000 cartouches mais serais aléatoire.
J@r0d- Habitué Des Lieux
-
c'est ce qui m'avait eté répondu il y a 25 ans de cela
mais si tu sait comment ils sélectionnent les oranges des noires et des rouges explique nous, c'est toujours interessant a connaitre
mais si tu sait comment ils sélectionnent les oranges des noires et des rouges explique nous, c'est toujours interessant a connaitre
xx_8jojo8_xx- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
eley c'est vraiment de la bonne munition.... et la eley club me donnait aussi de bons resultats...bon tirs.
maxime- Pilier
-
Page 1 sur 1