| quel pistolet choisir ....? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 16:33 | |
| bonjour, j'hesite entre deux pistolet le anics skif A-3000 et le cp99 nighthawk lequels de ces deux pistolet pouvez vous me coneiller?je voudrais un pistolet de bonne presicion avec une grande puissance...merci |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 16:57 | |
| Si tu veux une réponse à ta question, il faudrait d'abord aller te présenter dans la rubrique des nouveaux ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: où? Lun 26 Juin 2006 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 19:08 | |
| - laotok a écrit:
- où est la rubrique?
Bonjour, La rubrique est : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est bon Lun 26 Juin 2006 - 19:27 | |
| c'est bon, pourrais-je avoir des information sur ces arme,que pouvez vous me conseiller? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 20:02 | |
| - laotok a écrit:
- c'est bon, pourrais-je avoir des information sur ces arme,que pouvez vous me conseiller? merci
Celà depend ce que tu cherches à faire comme style de tir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 26 Juin 2006 - 20:11 | |
| heuu ba en vérité tiré sur une cible dans mon jardin à une longue distance,c'est pour cela que j'aimerais un bon pistolet avec une bonne presicion et une grande puissance, l'Anics skif A-3000 m'a l'air pa mal,mais lequel entre ces deux est le mieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 20:24 | |
| - laotok a écrit:
- heuu ba en vérité tiré sur une cible dans mon jardin à une longue distance,c'est pour cela que j'aimerais un bon pistolet avec une bonne presicion et une grande puissance, l'Anics skif A-3000 m'a l'air pa mal,mais lequel entre ces deux est le mieu?
A quelle distance environ ? Si je ne dis pas de betise, la puissance d'un pistolet ne fait pas forcement sa précision.. Les pistolets (répliques) à CO2 ont une certaine limite pour la précision en fonction du nombre de mètres, pour apres faire de la précision à 10 m sur carton, il faut des pistolets monocoup, un peu comme ceux pour le tir sportif et c'est sur que c'est un peu moin "fun" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Lun 26 Juin 2006 - 20:54 | |
| que pense tu du Anics skif A-3000 ==>http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/anics/a3000_black.htm il m'a l'air puissance et son chargeur est trés interessant...le cp99 nighthawk, son point rouge est-il precis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 21:07 | |
| - laotok a écrit:
- que pense tu du Anics skif A-3000 ==>http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/anics/a3000_black.htm il m'a l'air puissance et son chargeur est trés interessant...le cp99 nighthawk, son point rouge est-il precis?
Tu tombes, je dispose de ce model, c'est mon pistolet CO2 :) Il faut savoir à quel distance tu veux tirer, avec un amis on s'etait amusé à tirer une cannette à peut pres 8-10m ca passe, par contre niveau précision, c'est pas ultra precis, d'autant plus qu'au fur et à mesure que la cartouche de gaz se vide il faut réajuster les tirs, c'est vraiment bien pour du loisir pour degommer des objets et faire des cartons pas trop loin, mais apres on revient au meme tout depend de la distance et si tu veux faire que du tir sur cible ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 26 Juin 2006 - 21:11 | |
| tu as msn??si oui passe le moi on parlera mieux...comme tu possede le pistolet qui m'interesse...=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 21:17 | |
| - laotok a écrit:
- tu as msn??si oui passe le moi on parlera mieux...comme tu possede le pistolet qui m'interesse...=)
Je peux répondre à toutes tes questions ici ;) Ca pourrait meme servir à d'autre personne :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 26 Juin 2006 - 21:20 | |
| pour les nuisible, c'est un bon pistolet?de quel matiere est ce pistolet?a t-il une grande puissance?moi c'est plutot pour le fun que je veux un pistolet,peut-tu me dire si ce pistolet l'anics skif a-3000 est un bon pistolet à co2?car il m'interesse vrément...où l'a tu acheter et combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 21:40 | |
| - laotok a écrit:
- pour les nuisible, c'est un bon pistolet?de quel matiere est ce pistolet?a t-il une grande puissance?moi c'est plutot pour le fun que je veux un pistolet,peut-tu me dire si ce pistolet l'anics skif a-3000 est un bon pistolet à co2?car il m'interesse vrément...où l'a tu acheter et combien?
Oui pour les nuisibles (rongeur, ou autres) pas de probleme à premiere vu. Pour la matiere, il y en a 2 principal, du metal et un alliage plastique style polymere, mais de bonne qualité. Tout dépend ce que tu entends par grande puissance, avec des pombs à tete pointue on a arrive à trouer une cannette à environ 8-10m (j'ai pas essayé plus loin) Il est tres sympas pour son systeme de chargeur ! Les + de ce pistolet : -Simple et double action -chargeur d'une capacité de 28 plombs (2 chargeurs fournis avec l'arme) -Réalisme, Il fait pistolet et pas jouet -Bonne prise en main (avis perso) Les - de ce pistolet : -Le chargeur à remplir, c'est assez long, il faut prendre l'habitude, 28 plombs par chargeur -précision à grande distance et en fonction du gaz (ca semble etre pareil pour tout les pistolet CO2, c'est pour ce que pour faire des carton à 10m c'est pas du tout ideal) Je l'avais acheter dans une armurerie, il y a 2 ans, environ 200€ si ma mémoire est bonne ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 26 Juin 2006 - 21:47 | |
| merci =) mais connais- tu pas un site où il le vende pas cher?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 21:56 | |
| - laotok a écrit:
- merci =) mais connais- tu pas un site où il le vende pas cher??
Je pense que le site que dont tu as mis le lien plus haut, propose des bon prix ;) 199.90 € je sais pas si tu trouvera mieux en VPC ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 26 Juin 2006 - 21:57 | |
| Entre le cp99 et le anics skif a-3000 lequel me coneille-tu?sur la a-3000 la cullasse est mobile?ou pour le cp99? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 21:59 | |
| - laotok a écrit:
- Entre le cp99 et le anics skif a-3000 lequel me coneille-tu?sur la a-3000 la cullasse est mobile?ou pour le cp99?
Je n'ai pas pu tester le CP99, mais j'ai souvent lu des bonnes critiques pour les pistolets fabriqués par Umarex ! Pour le Skif A-3000 la cullaasse ne bouge pas pendant le tir, mais elle est mobile armement à la main (simple action) :) Pour le CP99 le mieux serait d'avoir l'avis de qqn qui le possede ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 26 Juin 2006 - 22:02 | |
| lequel entre l'anics a-3000 et le cp99 a + de puissance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 22:07 | |
| - laotok a écrit:
- lequel entre l'anics a-3000 et le cp99 a + de puissance?
Honnetement, je ne sais pas trop, je ne connais pas beaucoup le CP99, mais bon la puissance ne fait pas tout ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 26 Juin 2006 - 22:18 | |
| l'anics skif a-3000 est un bon pistolet parmis les autres co2 pour toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 22:24 | |
| - laotok a écrit:
- l'anics skif a-3000 est un bon pistolet parmis les autres co2 pour toi?
Moi je le trouve sympas pour le loisir et je me suis déja bien éclaté avec :) Apres on en revient un peu à la meme chose, il y a une histoire de gout et aussi une histoire d'utilisation ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 26 Juin 2006 - 22:26 | |
| vend-tu le tien?si oui est-il en bonne état? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? Lun 26 Juin 2006 - 22:28 | |
| - laotok a écrit:
- vend-tu le tien?si oui est-il en bonne état?
Non je le garde ;) et il est en bon état sinon :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Lun 26 Juin 2006 - 22:29 | |
| lol sa va alors... tu n'as pas eu de probleme d'entretien,changement de joint ou quoique ce qoit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pistolet choisir ....? | |
| |
|
| |
| quel pistolet choisir ....? | |
|