Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
quel pistolet choisir ....?
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel pistolet choisir ....?
Pour le moment aucun probleme d'entretien !laotok a écrit:lol sa va alors... tu n'as pas eu de probleme d'entretien,changement de joint ou quoique ce qoit?
J'en suis plutot content pour mon premier pistolet CO2 !!
Invité- Invité
..
avec un cartouche de co2 de 12grs combien de plomb peut-on tirer?peut-on metre des cartouche de co2 de 82grs pour tirer + de plomb?lol
Invité- Invité
Avec un cartouche de co2 tu fais facilement les 2 chargeurs plein (= 54 tirs) apres ca varie un peu, j'ai reussi à faire 3 chargeurs (= 82 tirs) avec une seule cartourche de CO2 mais les derniers tir bien entendu avaient moins de peche voir étaient quasi sans interet ;)laotok a écrit:avec un cartouche de co2 de 12grs combien de plomb peut-on tirer?peut-on metre des cartouche de co2 de 82grs pour tirer + de plomb?lol
Je n'ai jamais essayé avec une cartouche de 82 grs, je sais pas si c'est bon pour le systeme du pistolet ...
Invité- Invité
laotok a écrit:je te remercie pour toute ces info =)
De rien ;)
Invité- Invité
le cp99 est de tres bonne facture avec une meilleur finition que le skiff...
le maniement est sympa, la crosse abs est tres bien pensée avec une prise en main redoutable...
tres bon réalisme! la puissance des co2 12GR sont tous les memes( voir mes messages dans le forum) je l' exlique... donc ne cherche pas un pistolet a CO2 en fonction des données constructeur ou autre témoignage, c' est completement faux!! un berreta 92f sera autant puissant qu' un cp99, attention cependant au modéle a chargeur qui ont tendance a avoir un poil moins de puissance car tir en semi automatique prevu pour un grand nombre de tir donc moin sd egaz liberer donc moins de puissance, cela ne correspond pas a une tres grande difference en pratique...
d' aprés les temoignage, il semblerait ce certain skiff presentent des defaux de fonctionnement, je prendrais garde lors de ton achat et evite l' occasion sur ce modéle car sinon tu risque de l' avoir dans le c** et profond...
sinon que puis - je te dire?
BAAAAA rien j' ai fini...
le maniement est sympa, la crosse abs est tres bien pensée avec une prise en main redoutable...
tres bon réalisme! la puissance des co2 12GR sont tous les memes( voir mes messages dans le forum) je l' exlique... donc ne cherche pas un pistolet a CO2 en fonction des données constructeur ou autre témoignage, c' est completement faux!! un berreta 92f sera autant puissant qu' un cp99, attention cependant au modéle a chargeur qui ont tendance a avoir un poil moins de puissance car tir en semi automatique prevu pour un grand nombre de tir donc moin sd egaz liberer donc moins de puissance, cela ne correspond pas a une tres grande difference en pratique...
d' aprés les temoignage, il semblerait ce certain skiff presentent des defaux de fonctionnement, je prendrais garde lors de ton achat et evite l' occasion sur ce modéle car sinon tu risque de l' avoir dans le c** et profond...
sinon que puis - je te dire?
BAAAAA rien j' ai fini...
steev- Pilier
-
REGARDE DANS L autre post lol
steev- Pilier
-
...
lol mais es ce que si je tire avec le cp99 a 10m sur une vitre elle va se casser ou se briser?
Invité- Invité
bha tout depend quel genre de vitre ci c'est de la vitre de banque bha c'est plutot un bazooka qu'il te faut
ci c'est une simple vitre avec n'importe quel gun au co2 et un simple plomb gamo match suffiras pour la briser idem pour une canette verre
biensur a+ ou - 10/15 metres
pour te donner une idee avec mon mien photo:
et bha a 10 metres avec du plomb gamo match donc plomb "standard"
et bah la cannette de bierre casse
ci tu met du plomb roket et bha la sa eclate bien et ca laisse de belle marque sur la tole qui se trouve derriere ci tole il y a
PHOTO :
avans
pendant a 10 metre avec plomb roket desoler avec le soleil on ne voi pas le point rouge
apres "pauvre barbuk transformer en recuperateur de debris"
tu remarqueras les impacte sur la paroi en tole du barbuk apres avoir casser les cannette ca laisse des traces photo de mauvaise qualité mais on voi quand meme
ci tu veut transperser un boite de conserve metalique alors dans se cas utilise les plombs pro magnum sa transperse de part en part désolé pas de photo
le point rouge est précis oui a + ou - 10 /15 metres
voili voilou
ci c'est une simple vitre avec n'importe quel gun au co2 et un simple plomb gamo match suffiras pour la briser idem pour une canette verre
biensur a+ ou - 10/15 metres
pour te donner une idee avec mon mien photo:
et bha a 10 metres avec du plomb gamo match donc plomb "standard"
et bah la cannette de bierre casse
ci tu met du plomb roket et bha la sa eclate bien et ca laisse de belle marque sur la tole qui se trouve derriere ci tole il y a
PHOTO :
avans
pendant a 10 metre avec plomb roket desoler avec le soleil on ne voi pas le point rouge
apres "pauvre barbuk transformer en recuperateur de debris"
tu remarqueras les impacte sur la paroi en tole du barbuk apres avoir casser les cannette ca laisse des traces photo de mauvaise qualité mais on voi quand meme
ci tu veut transperser un boite de conserve metalique alors dans se cas utilise les plombs pro magnum sa transperse de part en part désolé pas de photo
le point rouge est précis oui a + ou - 10 /15 metres
voili voilou
Invité- Invité
...
je te remercie je pense que je vais acheter le cp99...mais avec le point rouge c'est bien précis??
Invité- Invité
...
derniere question où a tu acheté ton point rouge?faut-il obligatoirement un rail pour le posé?
Invité- Invité
grrrrrrrr rasure moi tu le fait expres nan
oui c'est précis a + ou - 10/15 metres au dela c'est deja moi précis mais les armes de poing co2 ne son pas prévu pour de la précision sur longue distance et ce quel que soit l'arme
oui c'est précis a + ou - 10/15 metres au dela c'est deja moi précis mais les armes de poing co2 ne son pas prévu pour de la précision sur longue distance et ce quel que soit l'arme
Invité- Invité
alors sur le desert eagle qui est mon mien pas besoin de rajout par contre sur le cp 99 si tu le prend nu
photo
bha tu doit lui ajouter le systeme de fixation
par contre ci tu le prend en version equipé
photo
bha la tout y es
mon point rouge je l ai acheter sur lille chez mon armurier 50 euros
photo
bha tu doit lui ajouter le systeme de fixation
par contre ci tu le prend en version equipé
photo
bha la tout y es
mon point rouge je l ai acheter sur lille chez mon armurier 50 euros
Invité- Invité
je rajoute que le rail n' est pas tres cher...
steev- Pilier
-
...
et question entretien??c'est de la bonne qualité le cp99?est-il possible de metre un silencieux?
Invité- Invité
il y a un systeme... donn ton msn j' ai la fleme de uper l image...
steev- Pilier
-
laotok a écrit:pour les nuisible, c'est un bon pistolet?de quel matiere est ce pistolet?a t-il une grande puissance?moi c'est plutot pour le fun que je veux un pistolet,peut-tu me dire si ce pistolet l'anics skif a-3000 est un bon pistolet à co2?car il m'interesse vrément...où l'a tu acheter et combien?
Je rapelle ceci messieurs : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1543
Veuillez lire les posts relatifs à la législation ... vous aurez des réponses avant de poser votre question !
Admin- Pilier
-
Pour ma part je répondais simplement à la question qui m'etait posé sur le fait que l'arme en question pouvait etre efficace sur les nuisibles.David a écrit:
Je rapelle ceci messieurs : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1543
Veuillez lire les posts relatifs à la législation ... vous aurez des réponses avant de poser votre question !
Désolé si ma réponse a pas été conforme à certaines règles, je ne le savais pas
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2