Existe-t-il une Gamo CFX Royal  autour de 10J ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Existe-t-il une Gamo CFX Royal autour de 10J ?

2 participants

Aller en bas

Existe-t-il une Gamo CFX Royal  autour de 10J ? Empty Existe-t-il une Gamo CFX Royal autour de 10J ?

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 16:51

Bonjour,

J'ai acheté une CF 20 d'occasion à mon armurier et après un retour atelier elle est encore en panne. Je compte me faire reprendre cette merde contre un achat neuf. J'aurais aimé une CFX Royal en moins de 10J : existe-t-elle ? Je n'en ai vu nulle part... J'ai vu la CFX synthétique, mais je n'en veux pas.
Merci d'avance,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une Gamo CFX Royal  autour de 10J ? Empty Re: Existe-t-il une Gamo CFX Royal autour de 10J ?

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 17:18

alors il faut prendre un autre modéle car elle existe en - de 10 j
mais il n'y a pas de crosse en bois seulement du synthétique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une Gamo CFX Royal  autour de 10J ? Empty Re: Existe-t-il une Gamo CFX Royal autour de 10J ?

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 17:34

Ca confirme ce que je pensais, je vais devoir trouver autre chose.
Dommage, Merci,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une Gamo CFX Royal  autour de 10J ? Empty Re: Existe-t-il une Gamo CFX Royal autour de 10J ?

Message par Didier Mer 28 Juin 2006 - 20:27

marco3925 a écrit:Ca confirme ce que je pensais, je vais devoir trouver autre chose.
Dommage, Merci,

Je crois qu'il est possible d'en trouver en 7 joules et des brouettes en allemagne puisqu'elle y sont toutes bridées... (achat possible sans formalité) Ailleurs sur ce forum un membre s'étonnait d'avoir vue plusieurs references d'une même gamo (l'une en 23 et l'autre en moins de 10 joules...) Je n'arrive pas a retrouver ce post... Si tu tiens à ce modèle cherche encore un peu...
avatar
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une Gamo CFX Royal  autour de 10J ? Empty Re: Existe-t-il une Gamo CFX Royal autour de 10J ?

Message par yannixme Jeu 29 Juin 2006 - 8:44

c'est la version "frei" ICI je crois que c est une moins de 10 joules...
yannixme
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

http://mongoldinouafka.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une Gamo CFX Royal  autour de 10J ? Empty Re: Existe-t-il une Gamo CFX Royal autour de 10J ?

Message par Invité Ven 30 Juin 2006 - 11:58

On verra plus tard, finalement on va encore tenter une nouvelle réparation de la CF 20. Si ce n'est pas concluant, on verra. Mais en Allemagne ce doivent être des moins de 7,5J, ce qui fait quand même peu.
Au pire, je prendrai une CF30, tant pis pour la "surpuissance" par rapport à mes besoins.... Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il une Gamo CFX Royal  autour de 10J ? Empty Re: Existe-t-il une Gamo CFX Royal autour de 10J ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum