Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème d'armement Nitro17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GhostY


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/12/2008

Problème d'armement Nitro17 Empty
MessageSujet: Problème d'armement Nitro17   Problème d'armement Nitro17 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:03

Bonsoir,
Samedi je reçois ma Nitro17 après une 20aine de tirs l'armement ne bloque plus en position brisée du canon.
Je rappelle mon armurier qui me dit de lui la ramener (à 19h ...Heureusement c'est un ami) et arrivé là-bas il me dit que ça provient sais doute d'un réglage et que ça arrivait parfois.

Voila je tenais à mettre au courant la communauté forumiènne de ce joli problème made by GAMO S.A.
Sur ce bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Titul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titul


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Wissant
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème d'armement Nitro17 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement Nitro17   Problème d'armement Nitro17 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:03

RAHHH JE DOIS RECEVoir la mienne aujourd'hui ...
Au moindre bruit de portiere qui claque je me jette a la vitre..... Problème d'armement Nitro17 Wall Problème d'armement Nitro17 Sofa1

edit: AYez!! je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
GhostY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GhostY


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/12/2008

Problème d'armement Nitro17 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement Nitro17   Problème d'armement Nitro17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:07

Titul, mon armurier m'a changé la mienne car la lunette était brisée (un truc a l'interieur enfin j'ai pas tout compris).
Avec la nouvelle aucun problème (sauf ce bruit de ressort de malade lol et un peu de mal a ne pas bouger quand je vise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titul


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Wissant
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème d'armement Nitro17 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement Nitro17   Problème d'armement Nitro17 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:14

moi ya pas de probleme de visée je l'appuie sur mon bras, J'adooooooOOOOoore cette carabine ( en meme temps c'est la seule que j'ai =p)
c'est vrai que le ressort fait un boucan du diable j'ai cru comprendre que ça venait du bridage , le piston serait percé et du coup ça résonne.
Revenir en haut Aller en bas
GhostY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GhostY


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/12/2008

Problème d'armement Nitro17 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement Nitro17   Problème d'armement Nitro17 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:46

ouai mais vu que je ne suis pas armurier je ne vais pas jouer l'apprenti sorcier...
Je suis électricien et informaticien ayez pitié pour mes pauvres connaissances en AC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'armement Nitro17 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement Nitro17   Problème d'armement Nitro17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'armement Nitro17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nitro17
» bipied sur nitro17
» la gamo nitro17
» avec ma nitro17
» Nitro17 quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: