| plombs gamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico45 Régulier
Nombre de messages : 123 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: plombs gamo Lun 12 Jan - 15:54 | |
| bojour a tous le sujet a ete plusieurs fois aborde,ma cfx est arrivee samedi,apres quelques essais les plombs les plus faciles a glisser dans la chambre sont les gamo expander,ils ne se decoupent pas a la fermeture par rapport aux TS et aux ROCKET ,quand est il pour vous ?chose bizarre mais sur ma cfx royal que je viens de revendre c etait l inverse:les rockets rentraient les mieux....cordialement nicolas | |
|
| |
doctor Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: plombs gamo Lun 12 Jan - 17:37 | |
| nico45 >> Jamais testé les gamo Expander. Trops lourds pour ma carabine je pense en plus, ta cfx fait 23 ou 9 joules ? | |
|
| |
nico45 Régulier
Nombre de messages : 123 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: plombs gamo Lun 12 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: plombs gamo Lun 12 Jan - 18:05 | |
| moi tout les plomb nikel a part les ROCKET , horrible !! | |
|
| |
doctor Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: plombs gamo Lun 12 Jan - 19:56 | |
| nico45 >> On joue pas dans la même catégorie alors mais ça me paraît sacrément bizarre que tu découpe le plomb quand tu fermes... | |
|
| |
MAXIMELERIDER Régulier
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : 6820 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: plombs gamo Mar 13 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: plombs gamo Sam 17 Jan - 23:23 | |
| J'avais sa aussi avec mon ancienne CFX Royal,quand je refermais le clapet sa coupais une partie de la jupe du plomb,sinon elle était très précise mais c'est cette seul chose qui me fait un peu peur pour l'achat de ma nouvelle carabine et j'hésite entre la CSI et la CFX normale pas la royal,bon c'est pas la meme chose mais j'essaye de trouver des conseils pour ne pas être décu de mon achat futur,a votre avis c'est mieux quoi. | |
|
| |
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: plombs gamo Dim 18 Jan - 10:29 | |
| j'ai une shadow RSV et une CFX , on chagre un peu plus vite avec la shadow , mais niveau esthetique , la CFX est magnifique ;) apres niveau tir , j'ai du 5.5 et du 4.5 donc je peut pas comparer :( | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: plombs gamo Sam 24 Jan - 15:33 | |
| - nico45 a écrit:
- bojour a tous le sujet a ete plusieurs fois aborde,ma cfx est arrivee samedi,apres quelques essais les plombs les plus faciles a glisser dans la chambre sont les gamo expander,ils ne se decoupent pas a la fermeture par rapport aux TS et aux ROCKET ,quand est il pour vous ?chose bizarre mais sur ma cfx royal que je viens de revendre c etait l inverse:les rockets rentraient les mieux....cordialement nicolas
tu as racheté quelle cfx une royal ou la version polymère? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs gamo | |
| |
|
| |
| plombs gamo | |
|