| Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Lun 12 Jan 2009 - 18:41 | |
| Tout est a peu prés dans le titre : Où trouver le pack Nightstalker TK. Le même que celui présenté par Paul Capello (à ne pas confondre avec maitre Capello des jeux de 20 heures) sur un site où on peut facilement passer commande.
Merci de votre aide.
Dernière édition par winch44 le Sam 4 Avr 2009 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Lun 12 Jan 2009 - 20:12 | |
| Salut Winch44, je ne l'ai jamais vu dans cette version en vente en France. D'ailleurs, on le trouve déjà rarement en version de base. Je vais essayer de voir si je trouve pas quelque chose quand même. Sinon, tu es prêt à l'acheter à l'étranger ?? | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Lun 12 Jan 2009 - 20:18 | |
| Ho ben ouais, tant que les tarifs de frais de port reste raisonnable . Aprés avec une Visa international en principe y'a pas de soucis. Merci de ton aide . P.S : je l'ai vu sur pyramid air, mais c'est aux U.S.A, sait tu si ils exportent ? | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mar 13 Jan 2009 - 20:33 | |
| Y'a eux aussi. Mais je sais pas si ils exportent. Si personne connait, tomorrow I send an E-mail to have a lot of informations about this on-line shop. Bon allez bonne soirée. | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mar 13 Jan 2009 - 22:42 | |
| Si tu vas sur Pyramidair, tu passe ta commande et tu "checkout", ensuite, tu remplis les infos te concernant (Nom, adresse ...) et tu verras apparaitre le prix total de ta commande + frais de port. Et tout ça avant que tu paye ... Au cas ou !!! Voilà, j'ai pas eu le temps de chercher s'il y avait pas plus près et moins cher ... Désolé,salut. | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mer 14 Jan 2009 - 11:55 | |
| y'a eux aussi : http://www.shooterssupplyny.net/Home/tabid/36/Default.aspx je vais leur passer un mail histoire de savoir si ils exportent. Merci de ton aide Dousnt. Au moins je sais qu'avec Pyramid'air ca sera faisable. | |
|
| |
Moniale Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mer 14 Jan 2009 - 14:36 | |
| Bonjour, Chez Sodeco New tu peux trouver le Nightstalker ( version normale) à 153€. Voici le lien: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=2428 . A bientôt. | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Ven 16 Jan 2009 - 21:12 | |
| Elle est aussi chez B.A.Ret comme la livre est basse en ce moment , quelqu'un a déjà commandé ce type de matériel chez eux ? On peut commander on-line ? J'ai lu des posts concernant des commandes de plombs ou des pièces pour des AC mais pas vu concernant l'achat d'une crabine compléte. Merci de votre aide | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Ven 16 Jan 2009 - 21:17 | |
| Passe un mail à Lloyd et tu sauras tout ! lloyd.schober@btconnect.com | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Lun 19 Jan 2009 - 20:08 | |
| Ouais ben je lui ais passé un mail Samedi et depuis : J'attends (fieuvreusement ). Ils ont l'air bien occuppé chez B.A.R. I send the mail all in english, To a british people what else ? Not French , they dislikes the French peoples since the Waterloo battle . Sick. | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Lun 19 Jan 2009 - 21:05 | |
| No matter, he may not work on monday... like everyone should do..!!!!! | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Ven 23 Jan 2009 - 19:58 | |
| Bon ben voila, aprés un mail de confirmation de Loyd, j'ai passé commande. Il me l'envoie seul (ils ne peuvent pas groupé carabine plombs et Co² cela doit se faire en commande séparé pour les deux derniers cités) Dés que je l'ai je vous tiend au courant des performances. Je me suis finalment rabattu sur le nightstalker, car le Beretta Cx4 présenté trop de problème de "précison", et vu l'écart de prix. Ca me fera patienter jusaqu'a l'achat d'une Fx. Puis ce qui ne gache rien la gamine est folle de joie à l'idée d'accompagner PAPA . Ca sera donc un nightstalker avec un red dot Tasco en 30mm. Merci de votre aide à tous : Laulau, Lo38, Pascal etc... j'en oubli surement. | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Sam 24 Jan 2009 - 8:40 | |
| Bons tirs! | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Jeu 29 Jan 2009 - 17:10 | |
| Ben dis donc,quatre mail de BAR : un pour me donner les renseignements demander (rail "weaver" pour montage d'optique possibilité d'envoi), un de confirmation de commande, un autre pour donner le montant des frais de port et enfin un pour me confirmer l'envoi. Ben moi je dis ca c'est de la communication . C'est tout ce qui me manque j'ai reçut les plombs de chez Gilles, les bonbonnes de l'adresse que m'avais donné Laulau dans le 62 et le red dot des U.S acheté sur Ebay (un beau Tasco de 30mm) Et maintenant je piaffe , remarquez moins que la gamine | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mar 3 Fév 2009 - 18:08 | |
| AYEZ reçut ce matin . Je comprends mieux le tarif des frais de port, c'est TNT un transporteur privé qui livre (à ma boite en l'occurence vu qu'aux heures où ils passent y'a personne à la maison). Emballage nickel, comme l'avait dit Lo38, ils ont des actions dans le papier bulle . Review ce week end avec photos j'éspères | |
|
| |
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mer 4 Fév 2009 - 15:33 | |
| http://www.kotte-zeller.de/websale7/Crosman.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3ea%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkotte%2dzeller%2dshop%2fs%7d%7bl%2f01%2daa%2fl%7d%7bmi%2f003887%2fmi%7d%7bp1%2fc68c059f6cf8e5aa585d12e9164aa0d7%2fp1%7d%7bmd5%2fbc468be0ab809ac209e22bae25c5e6e7%2fmd5%7d | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Dim 8 Fév 2009 - 20:22 | |
| Je suis vert J'ai cassé le doigt d'indéxation du barillet en faisant du tir à sec (quel c.n c'était écrit dans le mode d'emploi de ne pas tirer à vide avec ). Heureusement aprés avoir recontacté Lloyd, ce dernier va me fournir la pièce détaché pour la remettre en état . Sinon, je ne suis pas décut de l'achat, la finition est bonne (pas de bavure sur le plastique, bon emballage etc...) Pour 130 euros chez B.A.R y'a rien à dire . Pour la review ca sera fait une fois l'engin réparé. (a mon avis entre les échanges de mail et l'arrivée de la pièce y'en a bien pour 2 à 3 semaines ). | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Dim 8 Fév 2009 - 22:48 | |
| Heureusement, Mc Gayver est là !!! C'est la ptite qu'a dû râler... | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Lun 9 Fév 2009 - 22:07 | |
| Elle le sait pas encore . Pis pour la faire patienter j'ai aussi un Px4 qui doit être à la poste à l'heure qui est Pas fou, pas envie d'affronter le Bébé pouic pouic à son Papa sans solution de rechange | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mar 10 Fév 2009 - 10:33 | |
| Ah, c'est dur les bébés modernes..! | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mar 10 Fév 2009 - 17:09 | |
| A qui le dites vous mon bon monsieur. | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Sam 4 Avr 2009 - 19:26 | |
| Ayez, aprés une première réparation infructueuse (j'ai mal remis ce fameux doigt d'indéxation bilan au premier tir un schcrouic pas sympa et le deuxième coup qui part pas). Grace à Lloyd de BAR (des vrais pros vous pouvez y aller en confiance) j'ai reçut une nouvelle pièce et cette fois ci je me suis pas louper Pour ceux qui ont suivis mes périgrénations (merci à Lo, Laulau en particulier et à tout les autres) J'ai finalement orienter mon choix vers le Nightstalker plutôt que le Beretta Cx4. Ceci pour deux raisons, le Cx4 vaut au bas mot 300 euros, et à la base je déstinais son utilisation à moi et ma petiote , seulement voila, malgrés mes six années de tir et le fait que je cotoies la petite tout les jours. Ben une paluche de petite fille de Six ans c'est encore petit, et que dire d'un index qui ne peut pas presser une détente de + d'un kg. Finalement, elle à pris gout au pistolet 10 mètre (pas plus d'une heure le samedi, mais vu son age c'est déjà pas si mal) et avec l'aide de mon paternel et de son Steyr, j'ai compris qu'il me fallait trouver un pistolet de compet. Donc remerci à RUDY, la petite à son Fein 80 et moi le nightstalker pour moi tout seul. Aprés réparation j'ai enfin réussi à téster la bête à 10 mètres au stand. Elle à fier allure avec son red dot TASCO. La finition ne souffre pas la critique pour le prix y'a rien dire. L'arme est précise ca c'est sûr. Plusieurs bémol quand même, les barillet ne compte "que" douze coups et en semi auto on prend vite plaisir à "rafaler", et elle est intolérante dans le choix des plombs, pas de soucis avec des "domés" (RWS super dome et field target) par contre les plats c'est enrayage assuré le canon n'a pas de cone de forcement et c'est bien dommage. D'autre part si le rapport qualité prix est indéniable ne vous attendez pas à trouver autre chose que : DU PLASTIQUE, du polymère du plastoc quoi. les seuls éléments métalliques sont sur la valve et les ressorts. Mais comme quelques photos valent mieux qu'un grand discours (pis je sent bien que je vous saoule là) Matez la bestiole : http://img519.imageshack.us/gal.php?g=nightstalker001.jpg Merci de m'avoir lu jusque là | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Ven 10 Avr 2009 - 15:55 | |
| Elle prend les SUPER H POINT aussi (toujours chez RWS) du fait de leur embout "conique" je suppose . Un petit détail que j'ai remarqué également il faut bien enfoncé les plombs dans le barillet, sinon il coince à cause des rainures de maintien. Je vous prendrais ca en photos . N'a beau jouet en tout cas, moins joli qu'un Cx4 , mais bien "FUN" . | |
|
| |
pickelmax Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mer 4 Fév 2015 - 16:54 | |
| Effectivement, je confirme, la Nightstalker est très exigeante en matière de munition. Pour ma part, j'utilise des Gamo Pro Mag, relativement moins chers que les RWS et H&N, ils font globalement l'affaire... parfois, il en reste un ou deux dans le barillet.
Cette arme est également capricieuse en matière de capsules de gaz, j'ai appris à mes dépends qu'elle ne fonctionne pas avec des cartouches Gamo, elle fonctionne exclusivement avec les cartouches Crosman... c'est écrit en gros sur le mode d'emploi!
Sinon, c'est une machine plutôt sympa et relativement précise à 10/15 mètres. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 Mer 4 Fév 2015 - 21:41 | |
| tres bon deterrage de presque 6 ans si non j'ai pas eu de probleme avec les cartouches umarex et airsource et le probleme de barillet est assez recurent et c'est peut etre pour ça qu'ils ont prévus le degagement du canon , je m'en sert plus pour du plinking rapide (malgré sa faible puissance) c'est tres fun tant que le barillet ne bloque pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 | |
| |
|
| |
| Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2 | |
|