UltraDMA78 Vieil Habitué
Nombre de messages : 811 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Crosman T4 OPT Ven 16 Jan 2009 - 21:25 | |
| bonjour ceux qui le possèdent peuvent ils me dirent ce qu'ils en pensent? quand aux autres en avez vous entendu parlé? est ce un choix judicieux? | |
|
Blood Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Crosman T4 OPT Sam 17 Jan 2009 - 10:08 | |
| | |
|
toby75 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Crosman T4 OPT Sam 17 Jan 2009 - 10:43 | |
| Salut Plaquette plastique.
Ecoute, je ne l'es pas chez moi, néanmoins, je l'es déja testé quelques fois. Mise a part son poids, j dirait qu'il est pas si mal que ca. C'est pour un tir de "précision" sur cible? | |
|
UltraDMA78 Vieil Habitué
Nombre de messages : 811 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Crosman T4 OPT Sam 17 Jan 2009 - 13:11 | |
| - toby75 a écrit:
- Salut Plaquette plastique.
Ecoute, je ne l'es pas chez moi, néanmoins, je l'es déja testé quelques fois. Mise a part son poids, j dirait qu'il est pas si mal que ca. C'est pour un tir de "précision" sur cible? oui je fais beaucoup de tir de précision, de temps en temps je fais un peu d instinctif... Mais pour celui ci c est pour la precision, j'ai un concours dans un mois et demi j aimerai donc trouver un nouveau co2 précis! | |
|
toby75 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Crosman T4 OPT Dim 18 Jan 2009 - 21:33 | |
| En meem temps je ne suis pas un tireur régulier tu dois avoir plus de connaissance que moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosman T4 OPT Mar 24 Fév 2009 - 23:04 | |
| qu'est-ce qu'il en est ?? Quelqu'un a des infos sur ce modèle T4 ?? Il m'interesse beaucoup en version OPS j'aimerai savoir si il est encore plus précis " il à l'air d'avoir un sacré compensateur !! et une haute vélocité par rapport à beaucoup d'autres CO2 " donc j'imagine que ça doit donné du bon... mais j'aimerai vraiment avoir des impressions, experiences et renseignements supplémentaires. Photo: Merci d'avance ;-) |
|
loic5014 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Crosman T4 OPT Sam 27 Fév 2010 - 15:44 | |
| Bonjour, j'ai un crosman T4. Personnellement je ne suis pas emballé par l'esthetique de ce pistolet CO2. il est tout plastique, la gachette est tres dure, je n'arrive jamais a savoir quand va va partir. Par contre, la puissance est la. Pour l'aptitude au TIr de precision, je ne peux helas pas te repondre, je ne groupe aucun de mes tirs et je ne sais pas ou sont passés la plupart de mes BB, mais je pense que le probleme se situe plutot au niveau de mon experience . Si tu veux des photos precise de l'article, je peux te les fournir. Cdt | |
|
cobra Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : provence cotes d azur Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Crosman T4 OPT Sam 27 Fév 2010 - 18:16 | |
| bonsoir j ai le crosman t4 ops il est super leger detente non reglable assez puissant il tire des bbs est des plomb ideal pour du tir sur objet je perce une cannette en alu a 10 metre je m en separe jai acheter un h45 rien a voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosman T4 OPT | |
| |
|