| plomb a fragmentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mix13 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : auriol Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: plomb a fragmentation Mar 20 Jan 2009 - 21:29 | |
| donc je me demandé a quoi serve t'il? petètre pour la chasse. pour le momen les seul que j'ai vu sont les killeur de chez norica. quelqun en a deja essaillé? | |
|
| |
tathana Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: norika filler Mar 20 Jan 2009 - 21:38 | |
| evite c'est de la m... j'ai acheté la jupe et molle tres fine et profonde le dessus de la rigolade non prend du gamo pro magnum ou a la riguer du silver point.tu veras | |
|
| |
mix13 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : auriol Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Mar 20 Jan 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Mar 20 Jan 2009 - 22:30 | |
| ce n'est pas comparables tathana , apparement il rechercherais plutot des plomb expensifs non ? si c'est le cas je te recommande toutes les series HOLLOW POINT de RWS et HN ;) | |
|
| |
Mouche Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : Coude du Rhône, Suisse Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Mer 21 Jan 2009 - 19:24 | |
| J'ai essayé les Norica Killer... Ils n'ont de killer que le nom.
A mon goût de mauvaise facture, leur précision n'est que très relative.
Par contre, j'ai essayé les Crosman Destroyer et j'aime beaucoup. Les Gamo Expander m'ont aussi pas mal plu. Enfin, les JSB Predator m'ont laissé un peu sur ma faim : je trouve qu'ils sont cher pour une qualité qui n'en vaut pas vraiment le prix. | |
|
| |
Masakatto Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Mer 21 Jan 2009 - 20:29 | |
| - Mouche a écrit:
Enfin, les JSB Predator m'ont laissé un peu sur ma faim : je trouve qu'ils sont cher pour une qualité qui n'en vaut pas vraiment le prix. A ce point ? | |
|
| |
Mouche Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : Coude du Rhône, Suisse Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 9:20 | |
| - Masakatto a écrit:
- A ce point ?
C'est mon humble avis, oui. | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 9:44 | |
| Les H&N crow magnum restent précis et ont une force d'impact importante. | |
|
| |
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 16:40 | |
| pour les predator , si tu as testé dans du bois ou dans du metal c'est normal , ils sont etudié pour penetrer la chair le plus profondement dans le corps des proie DANS LES PAYS OU LA LEGISLATION LE PERMET pas en france ! | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 16:53 | |
| j'ai éssayer les jsb prédator en 5.5 dans ma 350, groupement de 1cm sur 1.5 à 20m sur 5 tir alors peut-être qu'ils sont pas fais pour nous, mais plutot pour les ricains, mais en tout cas ils sont très précis et de bonne calité. | |
|
| |
Mouche Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 18:51 | |
| Salut les gars,
pour les JSB Predator, je n'ai pas parlé de précision ou d'impact sur un matériau donné, vous avez dû mal comprendre.
A mon avis, ces plombs ne sont pas bon marché et je cherche mon bonheur dans d'autres marques pour des performances similaires voir supérieures.
Ce n'est peut-être pas votre cas, chaque canon (comme chaque avis) est unique comme le disait si bien swiss-sniper. | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 18:58 | |
| - Mouche a écrit:
- Salut les gars,
pour les JSB Predator, je n'ai pas parlé de précision ou d'impact sur un matériau donné, vous avez dû mal comprendre.
A mon avis, ces plombs ne sont pas bon marché et je cherche mon bonheur dans d'autres marques pour des performances similaires voir supérieures.
Ce n'est peut-être pas votre cas, chaque canon (comme chaque avis) est unique comme le disait si bien swiss-sniper. je suis d'accord, en plus je les ai comparé au rocket sur de l'acier de +- 1mm en 5.5 davsc la 350, les rocket passe à travers, pas les prédators, par contre les rocket sont vraiment pas précis. pour les prédators je vois pas à quoi ils servent, car même pour la chasse là ou c'est autoriser, le but c'est pas de percer, mais de transmetre le plus d'énergie possible à la cible, avec des plombs expansif après chaqun son avis, les jsb pour moi sont pas mal sur carton, mais beaucoup trop cher pour percer du papier, pour le rest j'en ai pas utilité. | |
|
| |
Fred krueger Régulier
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 19:13 | |
| sur un forum americain dedié a la chasse a l'air comprimé , ils expliqué que e fait le but de la tete etait de percer le plus profond possible jusqu'a ce que la tete "plate" e metal viennent en gros expanser le trou | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Fred krueger Régulier
| Sujet: Re: plomb a fragmentation Jeu 22 Jan 2009 - 21:53 | |
| en gros ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plomb a fragmentation | |
| |
|
| |
| plomb a fragmentation | |
|