Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hello
4 participants
Page 1 sur 1
hello
bonjour , alors voilà je suis françois , alias franco ,francky , ou gros ***
bref je me suis decouvert une passion recente pour les repliques d'armes au co2 et me voilà !
bref je me suis decouvert une passion recente pour les repliques d'armes au co2 et me voilà !
Invité- Invité
Re: hello
Bonjour etfrançois a écrit:bonjour , alors voilà je suis françois , alias franco ,francky , ou gros ***
Invité- Invité
merci bien , je tenais à signalé que ma passion pour les armes au co2 vient en partie de toi Ryo!!
en effet je suis tombé par hasard sur un de tes posts ou tu parle de ton ANICS A-3000 , j'ai regardé ce que c'était , et là ... j'en suis tombé amoureu smil067
en effet je suis tombé par hasard sur un de tes posts ou tu parle de ton ANICS A-3000 , j'ai regardé ce que c'était , et là ... j'en suis tombé amoureu smil067
Invité- Invité
françois a écrit:merci bien , je tenais à signalé que ma passion pour les armes au co2 vient en partie de toi Ryo!!
Merci, je ne pensais pas que j'allais transmettre la passion à d'autre personne juste par le fait de poster, j'espere que tu t'amusera bien ;)
smil067
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous françois !
Admin- Pilier
-
Bienvenue.
Yohan- Pilier
-
Page 1 sur 1