- Citation :
- donc voila quels garanties a t'on apres la livraison ?
Il existe une assurance pour couvrir la perte de ton colis par le transporteur (GLS)
- Citation :
- si ma lunette ou ma carabine est abimée je dois faire quoi?
Pour ce qui est de la garantie, voila ce que sermasports m'ont répondu :
"Vraimenet tres rarement il ya un arme defectueuse, mais dans le pire et s'il s'agit d'un defaut de fabrication nous vous la changons, et c'est nous qui payons le frais d'expedition, si par contre c'est a cause d'une mauvaise manipulation, le frais serront pour vous."
- Citation :
- apres le virement si il ne livre pas ma carabine je dois faire quoi?
Il faut attendre quelques jours, les virements internationaux ne sont pas immédiat. Une fois le virement encaissé, il faudra encore attendre quelques jours, sermasports ont beacoup de clients. Ensuite si toujours aucune nouvelle, il faut les relancer .... je ne vois pas d'autres solution.
Moi j'ai déja passé commande, ca été super rapide : j'ai fait le virement un vendredi, le mardi suivant, je recevais mon colis. Je pense repasser ma prochaine commande chez serma, j'ai été super satisfait de ma derniere commande tant en prix qu'en service.
Pour les défaut de produits ce doit etre assez rare : une AC n'est pas fragile et c'est compliquer de se gourrer dans le montage....