Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appel Alexandre, j'ai 18 ans et je loge dans un pavillon de l'Essonne (91) à coté d'Evry, la préfecture.
Je fais de l'airsoft depuis déjà pas mal de temps et j'ai dors et déjà en ma possession :
-Deux répliques de pistolet mitrailleur HK MP5 A2 et Kurz.
-Une réplique de L96 d'Accuracy International (AWP dans CS).
-Une réplique de Mk23.
-Un Hi Capa dragon type B (réplique inexistante en calibre réel).
-Une réplique d'Ak47
Et pour la fin Juillet une réplique de M4A1 avec lance-grenade à bille.
Je passe les détails quant à l'équipement de chaque réplique (montage d'un kit métal, lunette, red dot, upgrade etc) qui serait long et fastidieux.
Je pratique bien évidemment cette passion avec des amis dans la forêt de Seinart où nous faisons des parties régulièrement.
Tout comme mon père, j'apprécie le tir sur cible. J'envisageais donc l'achat d'un 22 ou d'une carabine à plomb afin de m'y exercer. N'y connaissant absolument rien contrairement à l'airsoft où j'ai pas mal de connaissances, je viens donc sur ce forum qui m'a l'air plaisant et où le style orthographique montre que les gens sont globalement cultivé( à l'inverse d'autre forums
) afin de choisir l'arme qui me convient tout en respectant les règles élémentaires de sécurité et de n'avoir rien à me reprocher sur la légalité.
En espérant avoir fait bonne impression et que je ne poserais aucun problème au fonctionnement de ce forum, je vous salue amicalement.
Alexandre.