Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...

+27
blond
mamouth 59
superchef
chris
alaric de malo
NaPalm
UltraDMA78
margunmot
joebarteam
anaconda44
bebert 71
Terreur
cedmuc
*SOAD*
Dédé59
nikita67
Dj_atlanta
Shura
val789
NOUNOURS
OlivdeGre
HeReTiK
Dousnt
pascal
winch94
tribalmat
TireurDeLitres
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:24

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 77500
Revenir en haut Aller en bas
superchef
Pilier
Pilier
superchef

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:38

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 77500 smil067 smil068
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:05

salut TireurDeLitres
salut alaric de malo

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Hi Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Gatherin Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 77500
NaPalm
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NaPalm

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:28

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Circle Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 77500
blond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blond

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: blond   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:51

bonjour, Je suis très heures d'être membre de votre forum.Je me passionne aux armes à air comprimé.
Je posséde un pistolet crosman mark II co2 de 4.5 mm et une carabine norica dragon de 4.5 mm.
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:13

Oui, mais là, tu t'incrustes sur le sujet d'un autre membre.. smil 85
Pour les nouvelles présentations, il faut que tu ailles dans cette rubrique mais que tu cliques sur " Nouveau" thumright

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 02410
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:40

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Hi
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:45

blond a écrit:
bonjour, Je suis très heures d'être membre de votre forum.Je me passionne aux armes à air comprimé.
Je posséde un pistolet crosman mark II co2 de 4.5 mm et une carabine norica dragon de 4.5 mm.
Tu aurais du créer un nouveau topic thumright
Bienvenue quand même sur le forum airguns !
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:24

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Beerchug Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Hi Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 77500
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:40

TireurDeLitres a écrit:
37 ans marié et re-marié, 3 enfants et voili et voilou.Ingénieur Web / Système, responsable de projet dans les applications Web en gros les sites internet de hautes programmation.

Mes passions, mes enfants, le tir, ma maitresse... (d'école) LOL.
et maintenant ma airking 54.

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Icon_rof Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Icon_rof Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Icon_rof Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Icon_rof Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 000111

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...   Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente... - Page 2 Empty

Le coin des nouveaux c'est ici alors je me présente...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2