| cci standard | |
|
+4SOLEX gregouil Shura lemotard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lemotard Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: cci standard Mer 28 Jan 2009 - 17:38 | |
| bonjour,j ai une questions,j ai une toz 78 ,jai tiré de la winshester ,de la eley impeccable par contre dés que je met de la cci standard j ai du mal a verrouillé ,l impression que le bourlé est plus epais, est ce que d autres tireurs ont le meme probleme. merci | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: cci standard Mer 28 Jan 2009 - 17:45 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
gregouil Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: cci standard Mer 28 Jan 2009 - 19:03 | |
| salut j'ais eu un peu le meme probleme avec ma 452 style, j'ais du mal a chambrée la CCI stinger. j'en ais toucher 2 mots a mon armurier, voici ce que j'ai compris: l'ogive de la CCI stinger mord légerment sur le depart des rayures du canon, d'ou il faut un peu forcé pour armé, pour engagé l'ogine dans les rayures (on appél cela mettre logive en pression ) | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: cci standard Jeu 29 Jan 2009 - 9:52 | |
| les CCI Standard passent très bien dans mes 2 TOZ par contre dans mon ANSCHUTZ j'ai ma culasse qui est dure a vérouiller les CCI forcent un peu allors q'avec d'autres munitions la culasse ferme normalement je n'ai pas mesuré mais l'ogive doit être d'un diamètre légérement plus gros | |
|
| |
lemotard Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: cci standard Jeu 29 Jan 2009 - 17:23 | |
| Par contre j ai le probleme que avec les cci ,je viens d acheter des cci blaster j ai le probleme aussi , c est plus dur a verouillé,je sais pas ,avec beaucoup d autre marque c est impeccable ,c est pas cci qui est hors norme!! | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: cci standard Jeu 29 Jan 2009 - 18:22 | |
| Peut-être ont-elles un diamètre légèrement supérieur. On peut penser qu'elles prennent mieux les rayures!
Moi c'est les Blazers qui forcent un peu. D'autres, les RWS par ex, passent sans aucun souci. | |
|
| |
Grands-Pas Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cci standard Jeu 29 Jan 2009 - 21:04 | |
| - gregouil a écrit:
- salut
j'ais eu un peu le meme probleme avec ma 452 style, j'ais du mal a chambrée la CCI stinger. j'en ais toucher 2 mots a mon armurier, voici ce que j'ai compris: l'ogive de la CCI stinger mord légerment sur le depart des rayures du canon, d'ou il faut un peu forcé pour armé, pour engagé l'ogine dans les rayures (on appél cela mettre logive en pression ) Mets une .22 LR standard et une CCI Stinger cote à cote et l'évidence te sautera aux yeux: l'étui d'une CCI Stinger est 1 à 2 mm plus long que celui de n'importe quelle .22 LR ! De ce fait, il est normal qu'il morde dans la prise de rayures ! | |
|
| |
gregouil Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: cci standard Ven 30 Jan 2009 - 9:23 | |
| j'ais fait un test, j'ais armer une 22stinger et je l'ais resortie, ya les marques de rayures du canon jusqu'a la moitier de logive mais pas jusqu'a la douille, donc la douille ne mord pas sur la prise des rayures. je metrais une photo de logive rayait. | |
|
| |
tueurdemouches Régulier
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : breizonie,brest même Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: cci standard Ven 30 Jan 2009 - 16:17 | |
| bonsoir ogive plus ou moins constante au niveau longueur et profil suivant les lots donc normal si les rayures sont très près de la chambre si elles sont un tout petit peu plus loin plus de pb la stinger la douille est plus longue pour contenir + de poudre avec une ogive plus légère et + courte donc forcément ça va plus vite avec la yellow jacket et la viper (+ la stinger)ce sont les seules hyper velocity!!! | |
|
| |
lemotard Nouveau Membre
| Sujet: Re: cci standard Ven 30 Jan 2009 - 16:18 | |
| donc si je comprend ce qu a ecris "grand pas" ca comfirme ce que j ai marqué cci sont plus grande, donc hors cote standard.j en acheterais plus!! En plus j ai tiré des cci standard je trouve que ca pete pas tres fort comparer au winchester t22 ou winchester x hight speed a+ | |
|
| |
Grands-Pas Régulier
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cci standard Ven 30 Jan 2009 - 21:09 | |
| - lemotard a écrit:
- donc si je comprend ce qu a ecris "grand pas" ca comfirme ce que j ai marqué
cci sont plus grande, donc hors cote standard.j en acheterais plus!! En plus j ai tiré des cci standard je trouve que ca pete pas tres fort comparer au winchester t22 ou winchester x hight speed a+ NON ! J'ai écrit que les CCI Stinger étaient plus grandes à la fois en longueur totale et en longueur d'étui. Les CCI Standard Velocity ont les dimensions normales d'une .22 LR. | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: cci standard Jeu 5 Fév 2009 - 14:14 | |
| Ben moi c'est la blazer qui force dans mon Anschutz, mais c'est aussi celle avec laquelle j'arrive au meilleur groupement sur 100m. | |
|
| |
gregouil Régulier
| Sujet: Re: cci standard Jeu 5 Fév 2009 - 15:37 | |
| salut! la CCI stinger a la meme longueur totale qu'une 22lr standard a téte arrondie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cci standard | |
| |
|
| |
| cci standard | |
|