| confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Sam 31 Jan 2009 - 14:55 | |
| Bonjour, Quelqu'un ( Shura, par exemple )Pourrait-il me confirmer si les Championnats Départementaux SM carabine 22lr auront bien lieu les 23/24 Mai à Grenoble, ainsi que les Régionaux les 20/21 Juin , toujours en carabine 22LR??? Ou si je me suis trompé de discipline???? BB | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Sam 31 Jan 2009 - 16:28 | |
| Salut Bernard !
Normalement (j'ai pas encore regardé les dates des compétitions), il n'y a pas de compétitions carabine à Grenoble car le stand ne possède pas les rails aux distances "carabine". Le stand 100 m de Grenoble est uniquement équipé pour le pistolet petit calibre et le pistolet Field. Tu as pris les dates sur le site de la ligue ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Sam 31 Jan 2009 - 16:38 | |
| Oui, et de plus, en Régionaux SM , le seul lieu indiqué est Grenoble, c'est donc incompréhensible!!!!!!!!! BB | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Sam 31 Jan 2009 - 17:30 | |
| Tout à fait Bernard ! A confirmer ! Tu vas envoyer un mail à la ligue ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Sam 31 Jan 2009 - 18:01 | |
| Pas le temps aujourd'hui, je dois partir maintenant, mais demain, oui BB | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Sam 31 Jan 2009 - 18:30 | |
| Ok ! Tu posteras la réponse ? Merci d'avance ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Lun 2 Fév 2009 - 13:10 | |
| Réponse reçue de la Ligue: ( je fais court)"on en saura plus dans 1 bon mois, le responsable SM ne m'a encore rien donné de précis". Donc, personne ne confirme ( ou n'infirme) les Championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble!!! BB | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Lun 2 Fév 2009 - 13:37 | |
| Il me semble avoir entendu dire que le CTSBLV (club de Bourg-les-Valence) devrait (je dis bien "devrait") refaire les installations qui existaient auparavant, et qui permettaient aux carabiniers de tirer.
Aucune confirmation bien sûr pour le moment. Mais au CTG, il n'y a aucune installation existante pour les distances prévues pour la carabine, je ne vois pas bien comment les départementaux SM se feraient dans ce club. Les rails existants sont uniquement pour les armes de poing 22LR.
Affaire à suivre donc ! | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? Lun 2 Fév 2009 - 13:44 | |
| Exact, Joss, le Stand de Bourg les Valence a été déclaré "manque de sécurité" la saison dernière et s'il a pu refaire ses installations d'ici ces Championnats, ils seront aptes à les recevoir, mais pour l'instant, pas plus de détails... Bon, on a encore le temps, l'important est d'avoir les dates.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? | |
| |
|
| |
| confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble??? | |
|