Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Beretta Umarex 92FS Nickel
+3
HORUS
cedmuc
infofcp
7 participants
Page 1 sur 1
Beretta Umarex 92FS Nickel
Bonjour,
Nouveau et heureux possesseur d'un 92 FS à plomb co2 depuis ce jour jour de mon anniversaire j'aurais aimé savoir quoi acheter comme visée laser dessus et ou l'acheter ?
Que pensez vous de celui la : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=2087
Merci pour ce fabuleux Forum
Nouveau et heureux possesseur d'un 92 FS à plomb co2 depuis ce jour jour de mon anniversaire j'aurais aimé savoir quoi acheter comme visée laser dessus et ou l'acheter ?
Que pensez vous de celui la : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=2087
Merci pour ce fabuleux Forum
Re: Beretta Umarex 92FS Nickel
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Bin exelent choix, c'est le meiux adapté!
HORUS- Habitué Des Lieux
-
Ah tu peu pas t'empecher hein de montrer ta collection ;)
Mickayel- Habitué Des Lieux
-
be oui j'en suis fier
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
tres bon laser je le possede par contre la photo n'est pas la bonne elle ne corespond pas au vrais laser pour 92fs!mais sinon bon choix!
fao07- Habitué Des Lieux
-
C'est le même laser que tu as ? Peut tu mettre une photo STP et me dire comment il est maintenu au Berettafao07 a écrit:tres bon laser je le possede par contre la photo n'est pas la bonne elle ne corespond pas au vrais laser pour 92fs!mais sinon bon choix!
Franck
il est maitenu par 4 visses pointu .Dans la parti photo et vidéo de vos armes tu à "grand pope" qui a mis des photo de son 92FS avec laser!
fao07- Habitué Des Lieux
-
Ok cool
Sinon d'un point de vue entretien! vous faites comment avec vos 92FS ?
Sinon d'un point de vue entretien! vous faites comment avec vos 92FS ?
huile silicone sur le join apré chaque spartaclette(atention de ne pas maitre d'huile dans la chambre qui propusle le gaz)et de l'huile pour arme(j'utilise brunox) sur les partie anexe comme la gachette,le chien,la carcasse ect...et un coup de brosse pour canon apré chaque seance de tir.voila ce que je fait.
fao07- Habitué Des Lieux
-
fao07 a écrit:huile silicone sur le join apré chaque spartaclette(atention de ne pas maitre d'huile dans la chambre qui propusle le gaz)et de l'huile pour arme(j'utilise brunox) sur les partie anexe comme la gachette,le chien,la carcasse ect...et un coup de brosse pour canon apré chaque seance de tir.voila ce que je fait.
Ok Merci, elle sont comme ton avatars les filles corse car depuis le temps que je veut y aller
la plupart oui !lol tu a de tous des moches et des belle!il faut alé dans les grande ville pour en voir le plus de belle filles mdr!c'est pas dans un village perdu qui en aura!
fao07- Habitué Des Lieux
-
Ca y'est reçu et installé le laser trop cool même les deux leds qui éclaire la détente c'est bien pensé !
Pour le réglage du laser le mieux je pense est de le faire à 10 mètres d'une cible non ?!
Sinon le 92FS (non bridé) peut tirer à combien de mètres sans perte de la trajectoire ?
Pour le réglage du laser le mieux je pense est de le faire à 10 mètres d'une cible non ?!
Sinon le 92FS (non bridé) peut tirer à combien de mètres sans perte de la trajectoire ?
j'arrive un peu tard dommage
le mien est réglé pour 4-5 metre la distance a laquelle je tire
sinon la porté je pensse a 15 mètre voire 20
le mien est réglé pour 4-5 metre la distance a laquelle je tire
sinon la porté je pensse a 15 mètre voire 20
grand_pope- Régulier
-
J'ai un silencieux Umarex sur mon 92 (silencieux de l'airmagnum me semble-t-il). L'effet est moyen, mais bien modifié il y a apparement de bons résultats. Une review a été faite sur le forum.
tchoi- Nouveau Membre
-
le bruit sor le plus de la fente du barillet
fao07- Habitué Des Lieux
-