monroe46 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : 46 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: La visée avec un dioptre Mar 3 Fév 2009 - 14:20 | |
| Bonjour à tous Après qq années de tir avec des armes de poings 45/9 para/ 357 je passe définitivement au calibre 22LR également suite à la législation et l'age ! Je viens de m'acheter une carabine Anschutz 1903 avec dioptre 7020/20 Et je suis le seul à mon stand à pratiquer ce genre d'activité. Existe t-il des ouvrages ou de la documentation sur ce type de visée. J'ai dèjà lu sur ce forum pas mal d'explications très bien mais je pense qu'un bon ouvrage serait le bien venu Cordialement MOMO | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La visée avec un dioptre Mar 3 Fév 2009 - 14:30 | |
| Il serait sympa de passer te présenter !
Concernant ta question, un livre très bon que l'on ne trouve plus (ou difficilement) est celui-ci : http://livre.fnac.com/a1123176/Jacques-Beausergent-Tir-a-la-cible-initiation-et-perfectionnement
Que veux tu savoir sur la visée dioptre ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La visée avec un dioptre Mar 3 Fév 2009 - 19:28 | |
| Moi si j'avais eu un peu plus de budget, j'aurai mis sur mon Anschutz le même dioptre que shura a sur son contender, un vrai bonheur, une précision hors du commun !!! | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La visée avec un dioptre Mar 3 Fév 2009 - 22:06 | |
| - OlivdeGre a écrit:
- Moi si j'avais eu un peu plus de budget, j'aurai mis sur mon Anschutz le même dioptre que shura a sur son contender, un vrai bonheur, une précision hors du commun !!!
Pour être franc, la visée dioptre est ma préférée et largement ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visée avec un dioptre | |
| |
|