Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana P5 magnum
+5
Mouche
lgmq
Roswell
mx-5/fred
DURR
9 participants
Page 1 sur 1
Diana P5 magnum
Bonjour, que pensez vous de la précision du Diana P5 pour le tir à 10 M..
la longeur du canon et la puissance laisse à penser qu'il est efficace et précis, cependant j'ai encore des doutes !!!
il y à peut etre d'autres pistolets pour débuter, il y à également des pistolet d'occas?????
bref tout cela me d'épasse encore help!!!!
merci pour votre expérience
la longeur du canon et la puissance laisse à penser qu'il est efficace et précis, cependant j'ai encore des doutes !!!
il y à peut etre d'autres pistolets pour débuter, il y à également des pistolet d'occas?????
bref tout cela me d'épasse encore help!!!!
merci pour votre expérience
DURR- Nouveau Membre
-
Re: Diana P5 magnum
C'est loin d'être le pistolet idéal pour le tir de précision! C'est un piston-ressort très puissant (pour un pistolet) et il a donc la réputation d'être très difficile à dompter...
Et en plus... il est cher!
Pour débuter au pistolet à 10m je prendrais un Weirauch HW-40! C'est comme le lotto: c'est pas cher et ça peut rapporter gros (des 9 et des 10!)
Et en plus... il est cher!
Pour débuter au pistolet à 10m je prendrais un Weirauch HW-40! C'est comme le lotto: c'est pas cher et ça peut rapporter gros (des 9 et des 10!)
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
+1
Avec une petite recherche tu trouveras d'autres infos et des cartons sur ces duex armes.
Avec une petite recherche tu trouveras d'autres infos et des cartons sur ces duex armes.
Roswell- Vieil Habitué
-
Un bon Feinwerbau 65 d'occasion devrait faire l'affaire aussi, point de vue précision, c'est déjà une référence.
Au moins déjà rester dans la gamme des canons fixes pour du tir de précision à 10m.
Au moins déjà rester dans la gamme des canons fixes pour du tir de précision à 10m.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
C'est vrai que le P5 Magnum n'est pas évident à dompter et son look ne laisse aucun doute sur le fait qu'il vient du siècle dernier.
Ceci dit, je me défoule bien avec.
Ceci dit, je me défoule bien avec.
Mouche- Habitué Des Lieux
-
lgmq a écrit:Un bon Feinwerbau 65 d'occasion devrait faire l'affaire aussi, point de vue précision, c'est déjà une référence.
Oui! Bon choix aussi mais encore faut-il en trouver un... et voir le prix!
Ceci dit, le HW-40 est en quelque sorte un canon fixe: le canon reste toujours solidaire des organes de visée, donc pas de "décalage" possible.
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Pour les armes de fabrication allemande au point de vue choix et prix, c'est sur "www.EGun.de" qu'il y a le plus.
J'ai déjà fait de bonnes affaires là et surtout trouvé des pièces que je n'arrivais plus à avoir ailleurs.
La règle principale pour un bon achat sur internet (occase), c'est la patience et savoir ce que l'on cherche.
Prendre le temps de chercher et ne pas acheter la première arme venue, comparer, laisser tomber lorsque les prix dérappent et essayer de tomber sur la bonne affaire.
Et si trop d'hésitation à acheter de l'occase, prendre du neuf alors mais attention au bas de gamme pas cher qui déçoivent vite.
J'ai déjà fait de bonnes affaires là et surtout trouvé des pièces que je n'arrivais plus à avoir ailleurs.
La règle principale pour un bon achat sur internet (occase), c'est la patience et savoir ce que l'on cherche.
Prendre le temps de chercher et ne pas acheter la première arme venue, comparer, laisser tomber lorsque les prix dérappent et essayer de tomber sur la bonne affaire.
Et si trop d'hésitation à acheter de l'occase, prendre du neuf alors mais attention au bas de gamme pas cher qui déçoivent vite.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
Merci tout le monde ben pour info j'ai commandé un HW 40 qui je l'espere me conviendra en terme de précision !!!!!
DURR- Nouveau Membre
-
Tu ne seras pas déçu, j'ai le miens depuis un peu plus d'un mois et 2000 plombs, les problèmes de précision quand il y en a, il vienne de moi.DURR a écrit:Merci tout le monde ben pour info j'ai commandé un HW 40 qui je l'espere me conviendra en terme de précision !!!!!
Un conseil donne lui à manger des RWS Club ( boite orange)
thom 39- Intermédiaire
-
Bonjour, vous avez fait un bon choix. Pour trouver un Fw d'occassion ,bonne chance. Et en plus au prix du HW40 neuf impossible.
christian- Pilier
-
Merci pour vos retours d'info!!! pour l'achat des plombs, le faites vous par le net ????
DURR- Nouveau Membre
-
thom 39 a écrit:Tu ne seras pas déçu, j'ai le miens depuis un peu plus d'un mois et 2000 plombs, les problèmes de précision quand il y en a, il vienne de moi.DURR a écrit:Merci tout le monde ben pour info j'ai commandé un HW 40 qui je l'espere me conviendra en terme de précision !!!!!
Un conseil donne lui à manger des RWS Club ( boite orange)
Que penses tu es ploms geco :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349
DURR- Nouveau Membre
-
les geco sont top, après peut-êtzre qu'ils vont pas avec ertains canon, mais j'ai de bons résultat avec
chris- Pilier
-