| Commande france ->Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Commande france ->Belgique Mer 4 Fév 2009 - 16:59 | |
| Bonjour, Comment faire pour envoyez une carabine de la France à la Belgique, je demande sa parce que je ne sais pas si il y a une douane qui pourrais saisir l'arme et vu qu'en Belgique il n'y a pas de limite de puissance je ne sais pas comment sa fonctionnerais,par colissimo,envois recomander,preuve de signature et tracking ou doit on aller pour être sur. Bien à vous, Guilaume | |
|
| |
lgmq Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 394 Age : 63 Localisation : BE Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Mer 4 Fév 2009 - 19:20 | |
| Je pense qu'une société de transport de colis serait mieux que simplement la poste. Point de vue douane, il n'y a plus de problèmes sauf s'il sagit de matériel prohibé, interdit ou illégal. D'allemagne vers la Belgique, je n'ai eu aucun problème, juste commander, payer et livrer. | |
|
| |
raoul_1er Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Ven 9 Avr 2010 - 12:40 | |
| Je relance le sujet car je suis a la recherche d'une Air Arms s200. Selon les armuriers belges contactés, cet arme n'est pas disponible en Belgique car il n'y a pas d'importateur. J'aimerais donc passé commande via Internet mais vu qu'en Belgique on est pas limité en puissance mais que dans les autres pays oui, sauf si license etc..... Comment faire pour commander une arme non bridée via Internet quand on habite en Belgique ?? Des liens vers des vendeur Air Arms interressant ou je pourrais acheter ma S200 MKIII ?? Des astuces pour la commande ?? j'avoue que je suis un peu perdu..... Comment mes compatriotes ont il fait pour commander leur PCP via Internet ?? Merci pr votre aide | |
|
| |
Papy Pilier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Ven 9 Avr 2010 - 12:58 | |
| il y a quelqu'un qui vend une S200 aujourd'hui, je crois que c'est "thompot".... | |
|
| |
paimp Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes - Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Sam 10 Avr 2010 - 8:16 | |
| Salut Guillaume, tu peux acheter tes armes dans des pays qui n'ont pas de limitation de puissance pour les AC tout comme la Belgique. J'ai déjà acheté en Espagne et aux Pays-Bas sans problème, juste l'envoi d'une photocopie de ta CI suffit. | |
|
| |
raoul_1er Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Sam 10 Avr 2010 - 11:49 | |
| - paimp a écrit:
- Salut Guillaume,
tu peux acheter tes armes dans des pays qui n'ont pas de limitation de puissance pour les AC tout comme la Belgique. J'ai déjà acheté en Espagne et aux Pays-Bas sans problème, juste l'envoi d'une photocopie de ta CI suffit. Des references de sites serieux ? | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Sam 10 Avr 2010 - 12:19 | |
| salut j'en ai envoyé une, une fois, je suis passé par la poste, tout simplement en colissimo recommandé et assuré, je n'ai eu aucun souci. a= | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Sam 10 Avr 2010 - 12:44 | |
| Beau déterage sa fait un baille. | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Sam 10 Avr 2010 - 13:46 | |
| guillaume a écrit - Citation :
- Beau déterage sa fait un baille
ben oui, mais comme le dit raoul_1erqui en est conscient - Citation :
- Je relance le sujet car je suis a la recherche d'une Air Arms s200.
maintenant si un sujet est toujours d'actualité ou pour une info complémentaire . . . ça évite d'avoir des sujets récurrents. | |
|
| |
paimp Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes - Belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique Lun 12 Avr 2010 - 9:16 | |
| - raoul_1er a écrit:
Des references de sites serieux ? J'ai déjà commandé chez Sermasport http://www.sermasports.com/ et chez http://www.target-master.nl Sans problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande france ->Belgique | |
| |
|
| |
| Commande france ->Belgique | |
|