Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)

Aller en bas 
+3
grand_pope
choupboup
gex1000
7 participants
AuteurMessage
gex1000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gex1000


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:09

Bonjour a tous , nouveaux sur le site ,egalement dans le tir , (je viens d'acquerir un crosan t4 co 2) et pour munitions des plombs SIDAM match 4,5 (177).
Tellement debutant que je n'ai meme pas pus tirer un seul plomb , je vous explique le souci , je met les plombs dans le chargeur et le place dans la chambre de chargement appuis sur la detente et la ... aucun plomb ne sort , reesaye plusieur fois de suite,
reouvre la chambre et la je trouve tous mes plombs sorti du chargeur a moitier exploser dans la chambre ainsi que un coincer dans le chargeur ...
j'ai fait plusieurs autres tentatives pensant que je n'avais pas mis les plombs dans le bon sens mais je constate qu'il ni ya pa dix mille possibilité de les mettres .
Deux cartouches de co 2 plus tard c'est le meme probleme soit les plombs se balade dans la chambre ou bien reste coincer à l'entrée du canon . De mes yeux de debutant j'ai penser a la qualiter du plomb car j'ai remarqué que la plupart etait deja endomagé dans leur boites mais meme en selectionant les plomb en meilleur etat rien n'y fait.
si quelqun pouvait m'eclairer je lui en serait tres reconnaissant . merci d'avance


Dernière édition par gex1000 le Jeu 5 Fév 2009 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:59

slt tu est sur du bon calibre utilisé ? .177 ( 4.5 MM ) ou .22 ( 5.5 ) voir meme plus ...

si tu pousse toi même un plombs avec un ecuvillon par exemple parvient tu a le faire avancer ?

le chargeur est t'il bien mis dans l'axe du canon ?
Revenir en haut Aller en bas
gex1000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gex1000


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:02

bonjour et merci de ta repnse oui le crosman et un 4,5 mm ainsi que les plombs vendu pour cette armes de meme calibre
Revenir en haut Aller en bas
grand_pope
Régulier
Régulier
grand_pope


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : colombes
Date d'inscription : 05/01/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:42

la bombone de co2 est elle bien perforé ? car si il n'y as pas suffisament de gaz les plomb ne sont peut etre pas propulsé avec assez de puissance et donc se coince
Revenir en haut Aller en bas
thomas96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas96


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:28

ya des plomb rayer et lisse je sais pas si c'est sa car je sais pas quel est la différence mais sa a peut-être un raport ??
Revenir en haut Aller en bas
grand_pope
Régulier
Régulier
grand_pope


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : colombes
Date d'inscription : 05/01/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:34

non
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:39

est ce que tu entend une "detonation" lors du tir, ou plutot un "clic, clic" ?

regardes ces video, https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=crosman+t4&aq=f

est ce que cela ressemble à ce que fait le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas96


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:18

et sinon sa change qoi que se soit rayer ou lisse ????
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:22

pas grand chause, de toute façon il sont mieux les lisse.

les rayés sont souvent moins précis
Revenir en haut Aller en bas
thomas96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas96


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
gex1000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gex1000


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:11

merci de vos reponses effectivement j'avais deja regarder les video et a vide je vois meme un bon nuage de gaz sortir du canon et charger le bruit et le meme simplement les plombs sorte bien du chargeur mais reste dans la chambre de chargement . c'est un canon rayer , et ne pensez vous pas que les plomb puissent y etre pour quelque chose ? est ce que les plomb se comprime dans le canon lor du tir ? car en metant un plomb par le bout du canon il ne rentre pas.
le plomb et de meme dimension qu le canon c 'est a dire 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
gex1000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gex1000


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:05

merci tout le monde pour vos reponses , le probleme est resolu et j'ai enfin pus tirer mes premiers plombs un vrai bonheur (photo de on premier carton sur l'autre forum lol)
c'etait bien un probleme d'alignement du barillet avec le canon mais j'ai remarqué que apres quelque tir il ne se remet pas dans l'axe ca doit etre un defau vu le prix de cet arme.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
kitot
Intermédiaire
Intermédiaire
kitot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:34

J'ai éxactement le meme problème que toi avec mon t4 ,alors tu dis que c'est un problème d'alignement du barillet avec le canon ? mais coment tu fais pour l'aligner corectement ?
En tout cas je regrette vraiment l'achat du t4 ...
Revenir en haut Aller en bas
kitot
Intermédiaire
Intermédiaire
kitot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) EmptyVen 6 Fév 2009 - 3:02

Parce que s'il faut a chaque fois vérifié que le barillet est bien aligné laisse tomber la galère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty
MessageSujet: Re: plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)   plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs restant coincer dans l'entrée du canon (probleme resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un ou plusieurs plombs coincé dans le canon
» Problème Glock17 GAP [résolu]
» Problème plombs tombe canon cp1m
» [résolu] Rusmilitary problème
» Problème gamo shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: