Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Beretta Daisy.

Aller en bas 
+9
Mike28
Fred krueger
romeo13
arnolouf
fastdeer
UltraDMA78
vince75
fao07
bruno/63
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mike28


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : 28100
Date d'inscription : 28/08/2009

Beretta Daisy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Daisy.   Beretta Daisy. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:39

Oui j'avais déjà vu c'est pour ce la que je me dis que pour un premier pistolet ca suffit peut etre !

Il m'est proposé avec 3 cartouches de CO2 et une boite de plomb et les frais deports.


Je pense avoir du mal a trouvé moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Beretta Daisy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Daisy.   Beretta Daisy. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:10

fastdeer a écrit:
L'avantage de ce pistolet est qu'il tire en simple et double action des diabolos ET des BB car son barillet est aimanté.

Il s'appelle maintenant 617X. Il existe même une version 622X en .22 qui est difficilement trouvable en france.

Pour avoir testé un 617X et un Umarex 92, j'ai trouvé que le 617X était bien plus puissant. Par contre il est moins "beau".

Cela reste pour moi un excellent rapport qualité prix.
Désolé du déterrage de post... mais le Daisy 617X n'est pas du tout identique au premier modèle. Pas de barillet dans le premier modèle mais un magasin tubulaire sous le canon. Accès par dévissage 1/4 de tour du faux bushing. Chargette livrée dans la boîte/coffret très pratique pour ne pas dire indispensable, sinon, grosse galère.
Tir en SA/DA. Non blowback.
Puissant et précis dans mon souvenir. Il ne me reste que le coffret presque complet, l'arme m'ayant été volée lors d'un cambriolage... Ouin !
J'en ai loupé un sur natura voici quelques mois, je continue à chercher d'ailleurs, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
daiv3000
Intermédiaire
Intermédiaire
daiv3000


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2012

Beretta Daisy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Daisy.   Beretta Daisy. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:07

Il est bien beau, bien conservé pour 88 !

Fred krueger a écrit:
j'ai fait une review sur le site du 617x avec des test de perforation de canette si ca vous interesse....

Tu peux nous mettre le lien, cela m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta Daisy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta Daisy.   Beretta Daisy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Daisy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daisy, Daisy... désirable.
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» Daisy CO² 200
» daisy mod. 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: