Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4

Aller en bas 
AuteurMessage
gex1000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gex1000


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2009

tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4 Empty
MessageSujet: tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4   tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:00

tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4 Pic-2011 Bonjour tout le monde , apres avoir resolu le probleme sur mon crosman j'ai enfin pu ce matin vider mon premier chargeur
les resultat ? pitoyable , surement l'impatience de tirer smil 86 ...
enfin bon personne n'ai née avec un beretta dans les mains ,neanmoins j'ai reussi a mettre les 8 plombs dans la cible sur une disatnce de 5 metre ... enfin dans la cible... j'ai epargner plus souvent les cercles .
meme si c'est un desastre ca fait vraiment plaisir et je croi avoir declencher une passion en moi .
c'est dingue a quel vitesse les cartouches de co2 ce vide smil 85 .
en attendant les prochains carton je vous laisse juger .bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tout premier carton
» Tout premier carton
» Tout premier carton 10M
» Mon tout premier carton de réglage
» Mon tout premier carton (Diana 34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: