| Recherche pistolet a plomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylass Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 14:27 | |
| Bonjour,
Ayant toujours été fan d’armes de poing, je compte me lancer dans les pistolets à plomb. J’ai vu ce pistolet qui m’a l’air pas mal : BERETTA 92 XX-TREME Le lien => http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-92-xxtreme-pistolet-45-co-umarex-p-1036.html
Mes critères de recherche : (Par ordre de priorité) - Puissance - Esthétique - Précision
L’utilisation que je compte en faire, mis à part la ranger sur une belle étagère à coté de mes carabines à plomb, serait le tir sur cible.
Que me conseillez vous comme arme ? Celle que j’ai choisie est-elle convenable ? Y a-t-il plus puissant ? Mais à quel cout ? J’ai besoin de votre expérience pour être aiguillé.
Et dernière question : Quel type de plomb je peux utiliser ?? Plombs ronds, plats, pointus car j’ai vu certains post ou des personnes se plaignaient de ne pas arriver à tirer avec certains types de plombs.
Merci d’avance pour vos réponses. Amicalement.
Mon but est de trouver un belle arme (esthétique), puissante pour le tir sur cible. Je tire déja avec mes vieilles carabines, mais j'ai envie d'essayer avec des armes de poing. | |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 361 Age : 41 Localisation : jépaenvidledirépicétou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 15:27 | |
| je te donne mon avis .. bien que je ne sois pas un connaisseur en AC ... perso j'y connais rien en pistolet CO2 .. moi je suis plutot pitolet monocoup précomprimé. - Citation :
- Que me conseillez vous comme arme ?
Weihrauch HW40 Crosman 1377 - Citation :
- Celle que j’ai choisie est-elle convenable ?
Connais pas - Citation :
- Y a-t-il plus puissant ? Mais à quel cout ?
Oui, chez weihauch notament (HW45 et peut etre HW40, HW75 ..) et crosman 1377. En CO2 ... crosman probablement .. les autre je sais pas.. - Citation :
- Quel type de plomb je peux utiliser ??
Tant la compatibilité que la précision vont dépendre du choix de ton arme .... pour la précision c'est plutot des plomb plat. - Citation :
- Mon but est de trouver un belle arme (esthétique)
ca c'est une affaire de gout ... certain trouve une arme belle, d'autre la trouveront moche .. précise ta pensée et fait quelque recherches sur google, sportwaffen, target-master .... | |
|
| |
Sylass Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 15:34 | |
| Je te remercie de m'avoir répondu. Quand je parle de "belle arme", j'entends une reproduction ou ressemblance d'arme réelle, comme celle que j'ai mis en lien. Étant Fan d'armes et n'ayant pas de permis pour le port d'une "Vraie" arme, je cherche de bonnes reproductions en pistolet à plomb. Les armes comme la Crosman 1377, meme si elle a de tres bonnes caractéristiques ne convient pas à mes attentes. Comme je l'ai dit, je compte les ranger sur une belle étagère (quand je ne m'en sert pas ) et commencer une collection. Donc ce que je cherche ce sont des armes de types réelles mais à plomb du type de celle que j'ai link. Merci. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 16:14 | |
| - Sylass a écrit:
- Étant Fan d'armes et n'ayant pas de permis pour le port d'une "Vraie" arme,
En France le port d'arme est interdit ! Je me demande d'où vient cette idée répandue qu'il existe des permis de ports d'armes ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Sylass Nouveau Membre
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 16:20 | |
| Non mais je sais ^^ Quand je parle de "Permis de port d'arme" lol je m'entends. Je me suis mal exprimé. Arétez de chercher la petite bête dans les posts des autres lol. Ce n'est pas le sujet de ce post. Merci | |
|
| |
tny Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : saint maximin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 17:18 | |
| Je pense que le le cp99 et le 92fs te conviendrons bien, ils sont réalistes. Le cp99 a une très belle gueule mais moins précis que le beretta. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 17:29 | |
| - Sylass a écrit:
-
Arétez de chercher la petite bête dans les posts des autres lol. Ce n'est pas le sujet de ce post. Ce n'est pas histoire de chercher la petite bête mais ce forum étant lu par beaucoup de monde, on ne peut se permettre de laisser passer des choses fausses ! Il est donc tout à fait normal de reprendre des dires et affirmations pour les corriger. De plus, ce n'est pas parce que ce n'est pas le sujet qu'il ne faut pas intervenir. Enfin, tu es le premier à en avoir parlé ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Sylass Nouveau Membre
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 17:38 | |
| OK OK shura, je ferais attention à ce que je dis sinon Merci Tny pour l'info, je vais donc prendre celui que je pensais. Par contre niveau plomb, il faut que je fasse attention a quoi? Car j'en voie beaucoup ou il est mentionné pour carabine a plomb mais sa passe avec une arme de poing? | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 19:20 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
factis Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 361 Age : 41 Localisation : jépaenvidledirépicétou Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 22:00 | |
| du point de vue geule moi c'est plutot le colt 1911 ! Assez précis je crois mais avec qq problèmes, je sais pas si c'est ce modèle ??? Quoi que un petit S&W (pas super réaliste a cause du barillet) ou un CP99 avec culasse mobile ... sinon le must : LEP Systeme avec des douilles "presques vrais" ...en fait j'y connais pas grand chose en CO2 .... donc infos a verifier ! (Je crois aussi que le CP88 est assez précis .. mais point de vu look, je suis pas fan ... affaire de gout) | |
|
| |
senomo Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Jeu 5 Fév 2009 - 23:20 | |
| pour répondre à toutes tes attentes, à savoir puissance, réalisme et précision je te conseille soit le beretta 92fs soit le s&w 586 en noir. | |
|
| |
Sylass Nouveau Membre
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb Ven 6 Fév 2009 - 12:57 | |
| Salut tlm! C'est toujours dur de se décider quand on a autant de choix On a toujours peur de ne pas choisir la bonne... Je vais encore un peu faire le tour des armureries sur internet. Je vous tient au courant. Il y a une différence entre le beretta 92fs et le beretta 92 XX Treme mis à part les gadget (viseur...)?? J'ai entendu dire que les 92fs étaient bridés maintenant et qu'il n'étaient plus trop puissant comparé aux aciennes versions. Est-ce vrai? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pistolet a plomb | |
| |
|
| |
| Recherche pistolet a plomb | |
|