Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Choix pour un pistolet CO2 à culasse mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIDLO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DIDLO


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 05/02/2009

Choix pour un pistolet CO2 à culasse mobile Empty
MessageSujet: Choix pour un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix pour un pistolet CO2 à culasse mobile EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:53

Bonjour à tous

Parcourant depuis quelque temps ce sympathique forum, l'inscription était devenue indispensable.

Je suis du Lot (Cahors), un trou pour certain, un paradis pour d'autre...

Passionné d'armes depuis... oufff, bien longtemps... et après m'être renseigner pour l'obtention d'une licence de tir pour pistolet 22 lr, j'ai décidé de m'orienter plutôt vers l'air comprimé, voir le CO2. Les procédures et les obligations étant trop contraignantes à mon gout.

Celà fait un petit moment que lis vos post sur les pistolets "blow back", Desert Eagle, Storm... c'est le réalisme et les sensations qui me séduisent dans ce système, mais l'aspect "plastique" me laisse songeur.

Pouvez-vous me conseiller un modèle à culasse mobile qui soit relativement "métallique", réaliste par son poid et sa finition et de bonne facture si possible.

Merci par avance et... au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
dutophe
Régulier
Régulier
dutophe


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 01/02/2009

Choix pour un pistolet CO2 à culasse mobile Empty
MessageSujet: Re: Choix pour un pistolet CO2 à culasse mobile   Choix pour un pistolet CO2 à culasse mobile EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:54

Le plus réaliste des blow black du moment et ben à ma conaissance c'est le walther ppk de chez umarex, seul bémol sa faible puissance. ses avantages: son coté mythique sa belle réplique et tout le monde l'aime ce gun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour un pistolet CO2 à culasse mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile
» Bloc culasse très mobile sur Crosman C41
» help pour choix pistolet tir
» Choix pistolet pour cible
» culasse mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: