| Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile | |
|
+18NOUNOURS lasma rfr spamoi esobook winch44 SamColt nounou70 goten fao07 bruno/63 Flanbix HORUS Dousnt senomo HeReTiK vince75 DIDLO 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fao07 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : corse Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Dim 15 Fév 2009 - 20:01 | |
| le trou ne me gène pas en ce qui me concerne,mais il est vrais que full metal il aurait eté superbe ,plus un aretoire de culasse! | |
|
| |
HORUS Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 16 Fév 2009 - 5:43 | |
| Je voulais dire que sur le deagle,a plomb je crois que la glissière ne recule pas toute entière mais juste le gros bloc à l'arrière. comme on voit ici:
https://www.youtube.com/watch?v=fqyspjs0Gmw
Je sais que le deagle a une culasse qui recule entièrement en tous cas sur le vrai,et sur le modèle airsoft co2 que j'ai eu (de la merde au passage^^). Pour le px4 je suis d'accord,pour le trou en dessous de la poignée il on vraiment fait le boulot à moitié il y a pas a dire,moi l'arretoir de culasse ne me gene pas. Sinon pour le plastique du corps il aurait pu l encore faire un effort, et s'inspirer du corps du beretta 9000s. Mais je crois que le vrai px4 a une culasse acier et un corpsen polyèmere,donc c'est plutot fidele à l'original. Le px4 pour moi c'est le meilleur co2 à l'heure actuelle,pour moi un co2 qui a pas le blow back c'est bof,car c'est juste un mecanisme de revolver ds une carcasse de pistolet. Le px4 est une valeur sure,j'espere qui sera le premier d'une longue série. Je reve d'un 92F ds le meme style. | |
|
| |
vince75 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 16 Fév 2009 - 8:04 | |
| - HORUS a écrit:
Je sais que le deagle a une culasse qui recule entièrement en tous cas sur le vrai,et sur le modèle airsoft co2 que j'ai eu (de la merde au passage^^).
samcolt et winch44 page précédente disent le contraire, et il me semble que winch44 a déja tirer avec un 50AE ! https://www.youtube.com/watch?v=BWZFaiTdKwM&feature=related ton airsoft CO2 c'etait de la merde, mais si tu cite pas la marque ... | |
|
| |
HORUS Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 16 Fév 2009 - 10:12 | |
| le deagle co2 en airsoft n'existe que chez cybergun | |
|
| |
vince75 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 16 Fév 2009 - 11:05 | |
| bah ok, mais cybergun c'est un importateur (enfin ils fabriquent pas directement) pas une marque a proprement parlé, ils rebadgent du marui (famas) comme du KWC ou autres ... [/HS] | |
|
| |
fao07 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : corse Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 16 Fév 2009 - 17:43 | |
| le vrai DE n'a que larriere de la culasse qui recule comme le umarex! | |
|
| |
DIDLO Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Cahors Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Ven 27 Fév 2009 - 10:48 | |
| Bonjour à tous Après ce post richerment complété par vos réponses, je me devai de vous tenir informé de mon choix, mais surtout de mon acquisition Un Walther CP 99 Compact Umarex acheté chez Sportwaffen-Schneider. Commande passée dans l'après-midi, fax de la CNI dans la foulée, virement dans la soirée, différents mails de confirmation et d'information reçus les jours suivants pour réception du colis 5 jours après site très recommandable pour son sérieux et son efficacité, colis soigneusement préparé... BRAVO ! J'en avais profité mon m'équiper et surtout profiter des PRIX 100 cartouches de 12 g (moitié prix qu'en France) en plus de l'Umarex, 3000 billes (Walther), un holster... bref, de quoi tenir un petit moment ! Parlons maintenant du Walther : Toute première impression en le sortant de la boite : il est lourd, compact, il porte bien son nom, froid, il y a beaucoup de métal, très bien fini... c'est du sérieux ! Après avoir potassé la notice, insertion de ma première cartouche, remplissage de mes 3 chargeurs (et oui, j'avais oublié, + 2 dans la commande) et dehors, vite... cible installée à 7 m, j'arme et Quel plaisir, les sensations sont absolument j'ai du mal à trouver mes mots. C'est vraiment le pistolet que j'imaginais et que j'attendais. A 7 m j'ai groupé les tirs sur un diamètre de 15 cm. Je pense qu'avec un peu plus de pratique et de prise en main, le cercle devrai réduire de qques cm. Bref, que du bonheur ! Maintenant je suis à la recherche d'un petit flacon d'huile de silicone pour entretenir ce fameux joint supportant la pression de la cartouche (dur à trouver, que des aérosols...) je pense qu'il n'est pas conseillé d'en mettre dans le tuyau d'alimentation ? Il faut aussi que je trouve un post sur le demontage de la bête pour son entretien (vos liens serons les bienvenus) Voilà... encore un grand merci à vous pour vos précieux conseils et témoignages Longue vie au Forum A+ | |
|
| |
esobook Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 2 Mar 2009 - 20:52 | |
| bonjour voici la video HD de mon px4 storm culasse mobile fraichement tournée juste mis en ligne http://www.vimeo.com/3424694 esobook | |
|
| |
spamoi Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Dim 5 Avr 2009 - 21:12 | |
| Merci esobook pour ta vidéo, mais je n'ai pas vu le ralenti du blow-back ! :)
Sinon, j'hésite entre le Beretta px4 et le Beretta M9A1 ( http://www.cybergunboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=070508&type=25&code_lg=lg_fr&num=5 )
Mis à part que le M9A1 est full metal, j'ai aussi vu que:
-le M9A1 est moins puissant que le px4 ? -Le M9A1 consomme moins de CO² que le px4 ? -Le M9A1 bloque la culasse quand plus de billes
est-ce exact ? | |
|
| |
rfr Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Dim 5 Avr 2009 - 21:26 | |
| - esobook a écrit:
- bonjour
voici la video HD de mon px4 storm culasse mobile fraichement tournée juste mis en ligne http://www.vimeo.com/3424694 esobook Si je puis me permettre, même si c'est un pistolet à "plombs" et pas une arme à feu ... sache qu'on ne met son doigt sur la queue de détente QUE lors du tir sur la cible et qu'on ne pointe pas une arme vers quelqu'un. Evitons les accidents, même s'il ne s'agit que de CO2 ou d'AC! | |
|
| |
HORUS Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 13:52 | |
| UN airsoft plus puissant qu'un px4 storm??? rofl | |
|
| |
spamoi Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 16:49 | |
| - HORUS a écrit:
- UN airsoft plus puissant qu'un px4 storm??? rofl
Quel airosoft ? le M9A1 est un Co² !! | |
|
| |
lasma Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : france - Bas-Rhin - Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 16:52 | |
| - spamoi a écrit:
- HORUS a écrit:
- UN airsoft plus puissant qu'un px4 storm??? rofl
Quel airosoft ? le M9A1 est un Co² !! Qui tire des billes plastique de 0.20g, donc c'est un air soft non? | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 18:03 | |
| - spamoi a écrit:
- Quel airosoft ? le M9A1 est un Co² !!
Ce qui serait pas mal, ce serait que tu fasses l'effort de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet et donner ton avis après ! | |
|
| |
HORUS Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 18:18 | |
| le m9 co2 airsoft tire a 0.90j en 0.20g ca me fais bien rire tous ca,osez dire qu'un airsoft rivalise un airgun. la precision et a chier en plus,le canon n'est pas rayé. | |
|
| |
spamoi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 18:29 | |
| Je suis débutant dans le domaine, si j'ai bien suivi, airsoft = rechargement en gaz "externe" dans le chargeur, et airgun = cartouche Co2 ? c'est ça ?
Sinon, entre le M92F et le Px4, quel est le plus puissant (pour du tire de loisir...)
Merci. | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 18:31 | |
| pas tout a fait SPAMOI airsoft =bb's en plastoc
airgun =bb's en ploms,acier, ou plombs diabolo _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 18:32 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- spamoi a écrit:
- Quel airosoft ? le M9A1 est un Co² !!
Ce qui serait pas mal, ce serait que tu fasses l'effort de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet et donner ton avis après ! Tu ne devrais pas te lancer dans le tir, tu as un problème oculaire... | |
|
| |
spamoi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 18:37 | |
| @NOUNOURS: je n'ai rien à présenter, je me renseigne juste sur les différents modéles etc... je n'ai pas encore de pistolet.
| |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 18:40 | |
| t'as pas compris c'est toi qui doit te presenter ,comme de coutume pour chaque nouveau membre ,c'est sympa et conviviale pour tout le monde et bien sur une question de politesse _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
Somchay Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Thaïlande Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Lun 6 Avr 2009 - 21:26 | |
| - spamoi a écrit:
- Je suis débutant dans le domaine, si j'ai bien suivi, airsoft = rechargement en gaz "externe" dans le chargeur, et airgun = cartouche Co2 ? c'est ça ?
Sinon, entre le M92F et le Px4, quel est le plus puissant (pour du tire de loisir...)
Merci. - cedmuc a écrit:
- pas tout a fait SPAMOI
airsoft =bb's en plastoc
airgun =bb's en ploms,acier, ou plombs diabolo C'est clair, il existe bien des airsofts qui fonctionnent au CO2, mais tant que les bb's font 6mm et sont en plastoc, ça reste du airsoft... D'ailleurs, y'a un truc que je trouve quand même bizarre... comment se fait-il qu'une cartouche CO2 de 12g puisse envoyer des plomb d'une façon assez puissante (ne pas rester en face!) dans un airgun et que la même cartouche de 12g propulse des billes de 0.20g dans un "jouet" et sans que cela entraine un danger réel (à part les yeux) ??? Est-ce dans la manière dont le gaz et relâché ? Vraiment je m'interroge (je possède aussi un airsoft CO2 WE Hi-Capa)... | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Mar 7 Avr 2009 - 2:32 | |
| | |
|
| |
HORUS Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Mar 7 Avr 2009 - 14:42 | |
| Un airsoft co2 tire avec faible puissance car la valve et plus petite et le debit vraiment minime. Avec mon taurus pt99 co2 je tire plus d'une centaine de bille. | |
|
| |
Somchay Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Thaïlande Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Mar 7 Avr 2009 - 21:11 | |
| - HORUS a écrit:
- Un airsoft co2 tire avec faible puissance car la valve et plus petite et le debit vraiment minime.
Avec mon taurus pt99 co2 je tire plus d'une centaine de bille. Ok, je comprends mieux maintenant... je n'avais pas pu vérifier la même chose sur mon Hi-Capa parce que le chargeur CO2 c'est de la m... au bout de quelques billes tirées, il y a fuite de la valve et la capsule CO2 se vide entièrement ... je ne l'utilise donc qu'avec le chargeur à gas... et je garde mes capsules CO2 pour mon Walther PPK/S | |
|
| |
HORUS Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile Mer 8 Avr 2009 - 7:05 | |
| j'avais un We hi capa 5.1 et et sur celui la aussi les chargeur c'etait de la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile | |
| |
|
| |
| Choix d'un pistolet CO2 à culasse mobile | |
|