| Que valent les PCP de la marque Theoben? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Que valent les PCP de la marque Theoben? Dim 8 Fév 2009 - 21:14 | |
| Dans la gamme PCP les carabines roi sont S410, HW100, et bcp de modele chez Theoben (ps: y en na d'autre encore mais cela ne m'interresse pas) donc ma question est de savoir ce que valent les pcp de cette derniere marque. Quel avantage a choisir du theoben, ou bien quelle est le meilleure modele dans la gamme PCP etc... bref je veux tout savoir | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Que valent les PCP de la marque Theoben? Dim 8 Fév 2009 - 21:26 | |
| Theoben fait du PCP ? Je croyais qu'ils ne faisaient que du gas-ram... | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Que valent les PCP de la marque Theoben? Mer 11 Fév 2009 - 10:48 | |
| Est-ce de l'ironie mon cher Nounours? Il y a les MK2, Rapid S et la TACTICAL, à l'étranger ils utilisent pour la chasse mais côté précision est-ce mieux par rapport à une S410 ? | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que valent les PCP de la marque Theoben? Sam 14 Fév 2009 - 14:10 | |
| Cheep a un théoben rapid, il pourrait t'en dire plus surement. Envoie lui le lien du topic en MP, peut être ne l'a t il pas vu _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
-FADA- Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : [BRUXELLES] Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Que valent les PCP de la marque Theoben? Sam 14 Fév 2009 - 15:28 | |
| Cheep n'en disait que du bien de sa theoben! j'pense même qu'il avait posté quelques cartons sur le forum. (désolé si j'en parle au passé du "Cheep" mais il ne pointe plus trop le bout de son pif ici ) | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que valent les PCP de la marque Theoben? Dim 15 Fév 2009 - 10:56 | |
| Il se connecte encore régulièrement : voir son profil, dernière visite le 12/02/09! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
marc60 Régulier
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Que valent les PCP de la marque Theoben? Dim 15 Fév 2009 - 10:58 | |
| Theoben est une reference en PCP tu as toute la gamme Rapid mkI , mkII... | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que valent les PCP de la marque Theoben? Dim 1 Mar 2009 - 13:17 | |
| Wé wé, voilà mon gros Pif !! c'est vrai que je me fais rare, mais on ne sait pas quitter le forum comme ça ... C'est ma 2ième famille Pour la Theoben si tu as les moyens n'hésites pas, c'est une valeur sûre Précision machiavélique ! Le bonheur du tir. Pour la S410 et la HW100, je ne les ai pas testées mais je les eu en mains et ça sentait bon la qualité aussi, pour un prix plus abordable. T'as vraiment choisi 3 modèles qui font envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que valent les PCP de la marque Theoben? | |
| |
|
| |
| Que valent les PCP de la marque Theoben? | |
|