Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 6mm co2 - hesite entre trois modèles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gunner555
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gunner555


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

6mm co2 - hesite entre trois modèles Empty
MessageSujet: 6mm co2 - hesite entre trois modèles   6mm co2 - hesite entre trois modèles EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:20

Bonjour a tous,
je shouaite acheter un pistolet a billes 6mm a co2 mais j'hesite entre ces 3 modèles, que me conseillez-vous entre

Taurus PT24/7 ( un peu cher dans le magasin )
Jericho 941
Smith & Wesson MP40
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

6mm co2 - hesite entre trois modèles Empty
MessageSujet: Re: 6mm co2 - hesite entre trois modèles   6mm co2 - hesite entre trois modèles EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:04

Salut et bienvenue !!

Tu sais ce forum n'est pas un forum d'airsoft mais d'armes à air comprimé et co2 tirant comme munitions des plombs de tout calibres mais pas des billes plastiques et d'armes en calibre 22lr. Tu devrais te diriger plûtot vers un forum d'airsoft comme france airsoft je crois, ou tu pourras trouver réponses à tes questions. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
6mm co2 - hesite entre trois modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre trois modèles de carabines
» Demande conseil entre trois modèles
» Quoi choisir pour une première carabine? J'hésite entre trois.
» J'hésite entre ... et ...
» HELP : hésite entre 6 carabines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: