Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

achat air rifle besoin d'aide.

4 participants
AuteurMessage
Horatio Caine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horatio Caine

Masculin
Poissons Serpent

achat air rifle besoin d'aide. Empty
MessageSujet: achat air rifle besoin d'aide.   achat air rifle besoin d'aide. EmptySam 14 Fév 2009 - 20:28

salut,j'aimerais m'acheter une new air rifle 4.5mm,mais j'ai deux problème,je veux éviter les ac a réarmement par canon basculant,c'est pour cette raison que j'ai revendu ma gamo shadow 640 trop chiant a recharger(long).

donc je me suis tourné vers le co2 plus précisément vers la 850 air magnum,jusqu'à que je lise un post sur les cartouche de co2 du genre il faut pas les laisser dans d'arme sa risque d'abîmer les joins,j'hésite car mon problème c'est l'autonomie d'une cartouche de 88gr environ 300/350 coup pour la 850,et la sa crains car je ne vais sûrement pas tiré 300 plombs a chaque fois que j'ai envie de faire un carton mais juste 50 plombs environs(se que je fessait avec ma gamo)pour économisé le co2.

Si il est vraiment pas possible de conserver une cartouche de co2 dans l'arme au moins 1 semaine je laissé tomber le co2 et me dirige vers les réarmement a levier style gamo cfx(j'aimerais savoir comment est le levier je me doute que sais pas un verrou comme sur les 22lr)ou alors vers les pcp mais la sais mon budget qui va coincé 400 euro max pour une arme avec les plomb,j'ai déjà une lunette.

en vous remercient d'avance pour votre réponse.

A++ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mickayel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mickayel

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: achat air rifle besoin d'aide.   achat air rifle besoin d'aide. EmptySam 14 Fév 2009 - 21:55

Si ca peu t'aider :

850 Nairmagnum

++
Horatio Caine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horatio Caine

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: achat air rifle besoin d'aide.   achat air rifle besoin d'aide. EmptySam 14 Fév 2009 - 23:07

salut,merci pour le lien des vidéo qui sont très bien. thumright

J'ai trouver sur le forum un post parlant de l'adaptateur co2 12gr comme toi sur ta vidéo,qui permettrais de tiré que 50 plombs en mettant 2 cartouche de 12gr don une vide. Donc je pense peut-être prendre la 850 air magnum target kit vers début mars(je préfère bien réfléchir avant d'acheter quoi se soit).

A++
Mickayel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mickayel

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: achat air rifle besoin d'aide.   achat air rifle besoin d'aide. EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:35

c'est sur j'ai fais pareil

par contre je tire un peu plus de 50 plombs mais je n'ai pas encore passé la cara en 16 joule via l'adaptateur.

PS : c'est chez broma que je les trouvé moin cher neuve a 370 euros le kit complet.

++
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: achat air rifle besoin d'aide.   achat air rifle besoin d'aide. EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:19

Passe au PCP gros réservoir !

Avec certaines cara, tu pompes et hop, 300 coups à l'aise !! achat air rifle besoin d'aide. Thumbsup
Horatio Caine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horatio Caine

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: achat air rifle besoin d'aide.   achat air rifle besoin d'aide. EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:23

salut,merci pour vos reponse.

finalement je pense pas prendre de air rifle,je vais économisé 2mois de plus et me prendre la cz varmint 22lr je pense que pour tiré au stand a 50m c'est beaucoup adapté,actuellement j'ai une toz depuis 2ans.mais la cz me tente beaucoup.

ps:Comme sa pas besoin de co2 ou de pompe manuel et le 22lr sa coute que dalle en munition,perso je pense que sa vaut plus le cout une cz que une 850 bien que totalement différent,mais perso je suis plus arme a feu que a air,j'ai une remington 700 custom M24 en 7/08 que je recharge good obviously depuis 2 ans.

A++ thumright
Caracole
Intermédiaire
Intermédiaire
Caracole

Masculin
Capricorne Serpent

MessageSujet: achat air rifle besoin d'aide.   achat air rifle besoin d'aide. EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:34

Donc si j'ai bien compris, tu ne fesses plus ta Gamo, car elle en redemandait ? achat air rifle besoin d'aide. Thumbsup

achat air rifle besoin d'aide. Joker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat air rifle besoin d'aide.   achat air rifle besoin d'aide. Empty

achat air rifle besoin d'aide.
Page 1 sur 1