salut,j'aimerais m'acheter une new air rifle 4.5mm,mais j'ai deux problème,je veux éviter les ac a réarmement par canon basculant,c'est pour cette raison que j'ai revendu ma gamo shadow 640 trop chiant a recharger(long).
donc je me suis tourné vers le co2 plus précisément vers la 850 air magnum,jusqu'à que je lise un post sur les cartouche de co2 du genre il faut pas les laisser dans d'arme sa risque d'abîmer les joins,j'hésite car mon problème c'est l'autonomie d'une cartouche de 88gr environ 300/350 coup pour la 850,et la sa crains car je ne vais sûrement pas tiré 300 plombs a chaque fois que j'ai envie de faire un carton mais juste 50 plombs environs(se que je fessait avec ma gamo)pour économisé le co2.
Si il est vraiment pas possible de conserver une cartouche de co2 dans l'arme au moins 1 semaine je laissé tomber le co2 et me dirige vers les réarmement a levier style gamo cfx(j'aimerais savoir comment est le levier je me doute que sais pas un verrou comme sur les 22lr)ou alors vers les pcp mais la sais mon budget qui va coincé 400 euro max pour une arme avec les plomb,j'ai déjà une lunette.
en vous remercient d'avance pour votre réponse.
A++