Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Version PPC ?

+4
cedmuc
fao07
jc_bp
BLACKPOLM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost Recon
Régulier
Régulier
Ghost Recon

Masculin
Bélier Chien

Version PPC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:24

Franchement Oui, Perso j'avais le choix et j'ai prix le 92fs noir je le préfère au ppc mais chacun est libre de choisir entre les différent modèles ( Nikelé,Bronzé,Poli ),C'est les memes Version PPC ? - Page 2 Smilejap ,Demande a Horus
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:29

Je confirme, deux mécanismes différents, au petit bonheur. Pour avoir testé les deux... pas de différences.

Pour le PPC qui a une détente améliorée... j'ai longtemps cherché et j'ai modifié moi-même.

The Guilde
Для всего человечества

Version PPC ? - Page 2 48ca_111
Ghost Recon
Régulier
Régulier
Ghost Recon

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:34

Je pense que tu à bien tout résumé,je suis d'accord a 100% avec toi et je rajoute meme: MARKETING pour le PPC Version PPC ? - Page 2 Bounce
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:59

Citation :
MARKETING pour le PPC

Pouquoi dis-tu ça ?

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Version PPC ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Version PPC ? - Page 2 02410
Ghost Recon
Régulier
Régulier
Ghost Recon

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:58

Je vais t'expliquer : Marketing cela veut dire que les modèles Beretta 92fs et PPc sont pratiquement pareil (meme puissance) mécanisme "différent " mais qui ne change pas grand chose, version Poli pour la carcasse du PPC.Cela permet de rivaliser avec d'autre marque de la part d'Umarex en lancant un nouveau produit "PPC",Comme je te l'ai dit ce n'est rien q'une amélioration esthétique de la carcasse de la réplique en rajoutant une visée réglable ( que tu peux monter toi meme sur la version standart).
Pareil pour le CP88...J'espère t'avoir éclairé un peu NOUNOURS Version PPC ? - Page 2 Smiley14

Dernière édition par Ghost Recon le Ven 20 Fév 2009 - 20:01, édité 1 fois
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:00

En fait, je pense comme Ghost Recon, la version PPC est juste.. belle, et un poil mieux équipée que le standard. Personnellement, je préfère le poli brossé du PPC mais c'est une question de gout personnel.

Les deux (ou trois) versions sont aussi précises l'une que l'autre et de trés bonne facture !
Bon, j'ai revendu ma version PPC mais j'ai fait une bétise en fait... mon frêre m'ayant piqué la version standard, je n'ai plus de CO2 à répétition !!!

The Guilde
Для всего человечества

Ghost Recon
Régulier
Régulier
Ghost Recon

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:03

Dommage!, si je trouve un PPC d'occase je te fait signe ( a bas prix biensur!!!) Version PPC ? - Page 2 Lollollo
Ghost Recon
Régulier
Régulier
Ghost Recon

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:11

Franchement comme je l'ai dit tout a l'heure,la marque Umarex est dans les 1er en vente de CO2,mais d'autre marque comme Gamo,Crosman,Daisy...sortent des nouveaux modèles,pour faire face Umarex lance une gamme de pistolets CO2 ayant fait ses preuves comme le Beretta ( Rien à dire... ) en sortant la serie PPC,Juste pour pouvoir rivaliser avec les autre marque,c'est du Business.... smil068
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:48

Donc finalement, c'est plus une question de goût en fonction des coloris ( et des prix...) qu'une question de finition, de qualité de fabrication ou de précision de tir si j'ai tout compris ?

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:58

La qualité de fabrication sera la même, seule la finition change. Comme ça il y en a pour tout les goûts !

The Guilde
Для всего человечества

Dernière édition par jc_bp le Ven 20 Fév 2009 - 21:56, édité 1 fois
Ghost Recon
Régulier
Régulier
Ghost Recon

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:25

C'est clair !!! Version PPC ? - Page 2 Lollollo
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:34

Version PPC ? - Page 2 Smilejap

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version PPC ?   Version PPC ? - Page 2 Empty

Version PPC ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2