Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Normale ou pas ?
+3
Tuco
ogobert
jos27
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Normale ou pas ?
Heu ca part en sucette là, personne ne peut me dire si quelqun tire une bête sans autorisationn se sera du braconnage??
A+
Benjamin
A+
Benjamin
Benjamin- Vieil Habitué
-
sisi on peut te dire que tirer des betes sans license hors de sa propriété est assimilé a du braconnage
tu as juste le droit de tirer sur les nuisibles dans ta propriété.
tu as juste le droit de tirer sur les nuisibles dans ta propriété.
Invité- Invité
sauf si il y a mise en danger d'un vie humaine. encore faut-il se balader avec ton arme hors de ta propriété et la ben tu te balade pour tiré des trucs illégalement donc c'est du braconnage.
mais moi je parlais dans ma propriété.
sinon pour revenir au debut, j'ai recommencé le test, et la bouteil explose du premier coup a 15m donc c'est bon, a mon avis on devai tiré trop sur les cotés !
mais moi je parlais dans ma propriété.
sinon pour revenir au debut, j'ai recommencé le test, et la bouteil explose du premier coup a 15m donc c'est bon, a mon avis on devai tiré trop sur les cotés !
Invité- Invité
pour les "nuisibles" (encore que la notion de nuisible depend de) on peut aussi leur faire peur.
cet hiver on a eu des nuées d'étourneaux, ils venaient bouffer les graines et la graisse que l'on met pour les grives et les rouges gorge, pour leur faire peur je tirais a coté d'eux, par exemple dans un piquet métalique " pan_DZONNGGGG !" généralement ca les dégoute pour un bout de temps.
on peut deposer quelques bidons métaliques dans le jardin.
je prefere "BAD TASTE", pour la qualité des dialogues
"ou est leur soucoupe volante ?"
"ils ont peut etre atteris dans une cabine telephonique."
cet hiver on a eu des nuées d'étourneaux, ils venaient bouffer les graines et la graisse que l'on met pour les grives et les rouges gorge, pour leur faire peur je tirais a coté d'eux, par exemple dans un piquet métalique " pan_DZONNGGGG !" généralement ca les dégoute pour un bout de temps.
on peut deposer quelques bidons métaliques dans le jardin.
Alucard a écrit:en tout cas pour la chasse au zombie, dans braindead il prend une petite tondeuse, je pense qu'en visant bien, un petite tondeuse bien placé arrive a bou du sanglier !!!
je prefere "BAD TASTE", pour la qualité des dialogues
"ou est leur soucoupe volante ?"
"ils ont peut etre atteris dans une cabine telephonique."
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2