| Connaissez vous cette NORINCO? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaissez vous cette NORINCO? Ven 20 Fév 2009 - 12:21 | |
| La Norinco EM-332 est l'une des meilleures aubaines ,22 fusil à être offert sur le marché canadien depuis des années. It employs the same competition proven butterfly bolt action used in the award winning Norinco match rifles used by the Chinese team during the olympics. Il emploie le même concours papillon prouvé boulon utilisé dans l'action primé Norinco match fusils utilisés par l'équipe chinoise pendant les Jeux Olympiques. The very solid, well-finished EM-332 is however better suited to the field and target range. Le très solide, bien fini EM-332 est cependant plus adaptée à la matière et la fourchette cible. The Norinco EM-332 is loaded with many of the same features of our other .22 rimfire Norinco rifles: forged and milled steel receiver, adjustable rear sights, solid steel components, and adult-sized Monte Carlo stock with rubber recoil pad make the EM-332 an excellent and accurate rimfire rifle bargain for shooters of all ages and skill levels. La Norinco EM-332 est chargé avec la plupart des fonctionnalités de nos autres ,22 rimfire Norinco fusils forgé et acier usiné récepteur, arrière réglable, solide en acier, et des adultes de taille Monte Carlo stock de caoutchouc recoil pad faire l'EM -332 une excellente précision et rimfire arme de négociation pour les tireurs de tous âges et de niveaux de compétence. Norinco .22 rimfire rifles such as the EM-332 offer an all but unbeatable performance for the price. Norinco ,22 rimfire fusils tels que le EM-332 offre une performance imbattable, mais pour le prix. Sportsmen across Canada have long recognized the incredible value Norinco rifles represent: this along with Marstar's trend-setting low prices have made these rifles extremely popular for shooters of all ages and skill levels. Les sportifs à travers le Canada ont depuis longtemps reconnu la valeur de l'incroyable Norinco fusils représentent: ce Marstar avec la tendance de fixation des prix ont fait de ces fusils extrêmement populaire pour les tireurs de tous âges et de niveaux de compétence. ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? Sam 21 Fév 2009 - 9:38 | |
| J'ai appelé pleins d'armuriers,ils ne connaissent pas... |
|
| |
titou Pilier
Nombre de messages : 1164 Age : 73 Localisation : AU COEUR DES PYRENEES Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? Sam 21 Fév 2009 - 15:02 | |
| CONNAIS PAS ???? Mais en tous cas elle a l'air bien jolie ! Si elle est de bonne qualité c'est peut-être un bon coup ??? Mais il elle n'est pas importée en France , pas la peine de se prendre le choux ! Bien cordialement | |
|
| |
Sponz Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : au soleil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? Sam 21 Fév 2009 - 15:56 | |
| euh...j'ai pas tout suivi, norinco est installé au canada ou c'est le meilleur rapport qualité prix? en tout cas ici, jamais vu | |
|
| |
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? Sam 21 Fév 2009 - 16:30 | |
| - Citation :
- euh...j'ai pas tout suivi, norinco est installé au canada ou c'est le meilleur rapport qualité prix?
D'après cette pub c'est une des meilleures 22lr a être proposé sur le marché canadien Pour norinco je ne te conseille pas d'aller en voir dans une armurerie mais bien de l'essayer dans un stand car franchement c'est en l'essayant qu'on se rend compte de la "qualité" de ces 22lr Si c'est pour avoir une carabine semi competition (si j'ai bien compris ton post et la description de la norinco ) regarde du coté de la carabine match russe CM2 | |
|
| |
Sponz Régulier
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : au soleil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? Sam 21 Fév 2009 - 16:54 | |
| ça dépend, norinco c'est une loterie, autant tu tombe sur une récente de bonne qualité, autant tu tombes sur un arrosoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? Sam 21 Fév 2009 - 18:40 | |
| au stand la derniére fois,il y avait un mec avec une jw 15.....No comment |
|
| |
Sponz Régulier
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? Sam 21 Fév 2009 - 18:46 | |
| mon dernier voisin de stand en avait une, j'ai était très surpris, les groupements sont largements meilleurs que ceux des anciennes JW15, d'ailleur après un canon flottant et un bedding la JW15 devient une arme de loisir tout a fait convenable | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? Dim 22 Fév 2009 - 11:21 | |
| norinco!! a mon avis faut laissé tombé...c'est pas chére et sa peut convenir selon la fabrication mais preférez les russes pour les armes pas trop chére....(toz) au moins c'est du costaud et c'est précis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous cette NORINCO? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous cette NORINCO? | |
|